Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
7 avril 2011

envie d'ailleurs

2009_1031portugal0103

Tout ce qui est propice à l'évasion me plaît, c'est pourquoi j'aime les gares, les rails qui n'en finissent pas de s'étirer à l'infini. Là je rêve d'un ailleurs, il suffit de monter dans le train et hop....Paris, Madrid, Rome.

Là une rencontre, un sourire et la journée devient radieuse.

Oui c'est le cas aujourd'hui encore, quelques mots échangés en bonne compagnie à la terrasse d'un café, des photos regardées et commentées, le partage, l'émotion ressentie lorsque les mains se frôlent...

Déjà le temps nous rattrape, il est l'heure de se quitter, il faut partir...les regards chargés de promesses innavouées, qu'importe l'instant était délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ailleurs, il est aussi ici, dans ton espace à toi, et ça c'est chouette!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 295
Newsletter
Publicité