Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
9 mai 2011

Détente!

photos_blog_2_021Cette belle journée était propice à l'oisiveté.

Les doigts de pieds en éventail, j'ai profité de mon jardin, regardé pousser mes fleurs.photos_blog_2_012

 

Je me suis enivrée du parfum subtil des roses.photo_015

 

 

Encore une fois, ne plus penser, se laisser bercer par le chant des oiseaux, se gorger de soleil, se détacher de tout de rien, apprécier l'instant, s'évader...

imparfaite, libre et heureuse.

OUF!!! je vais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, voilà une journée parfaite me semble t il!!! En tout cas une journée comme je les aime ;-)<br /> Bisous!
Répondre
D
Ta "Nature vivante" pieds au Jardin est une photo originale et très bien composée... Jolies aussi, ces iris et ces deux roses fuschias... "Imparfaite, libre et heureuse" pourrait être la plus belle définition de notre humanité... Belle journée à toi, Estérina, et merci de tes titres !!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité