Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
16 mai 2011

Il n'y a pas que Cannes "qui fait son "cinéma"

La vie en général, la mienne (c'est celle que je connais le mieux), la vôtre, la leur  "festival et cinéma?

blog1_001

 

blog1_002

le cinéma médiocre ou pas,  où si souvent la FEMME est sublimée, les sentiments exacerbés et les passions décuplées, ce cinéma m'enchante.

 

 

 

 

 

 

 

Cinéma , tragique, comique, mélodrame, muet, flou insondable, magnifique, insipide, chef d'oeuvre, navet, nanar, qu'importe le moment est délicieux fréquemment.

                                                   blog1_001

L'avantage avec le cinéma, si le film est mauvais on stoppe la projection, on sort de la salle obscure.blog1_003blog1_002

photo_001

 

La vie ...il faut la vivre coûte que coûte et je trouve que ces affiches du cinéma d'hier la résume assez bien."La réalité n'en est pas si éloignée" et c'est selon, en fonction de nos portions de vie, de nos rencontres et des évènements qui la composent. 

l'actualité aussi peut être du "cinéma tragi-comique" le feuilleton DSK...faits avérés ou traquenard???? surtout  "Drame" et très mauvais scénario quelqu'en soit l'issue. 

Prochaine épisode sur votre média ...je vous laisse le choix du titre....

"THE END"photo_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'affiche de "La dolce vita" en français... et puis ces films de Claude Sautet avec Michel Piccoli, Romy Schneider, Serge Reggiani... que de beaux souvenirs de cinéphilie !!!<br /> <br /> Revu récemment en DVD une "palme d'or" de 1973 : "L'épouvantail" de Jerry Schatzberg, avec Gene Hackman et Al Pacino... oeuvre d'une force (intacte) extraordinaire, au jeu très fin des deux acteurs principaux et seconds rôles... superbes images... aussi, toute la générosité et l'absence de préjugés des années 70...<br /> <br /> Belle soirée à toi, Estérina ! Et merci pour ton petit mot !!! Au fait, avais-tu apprécié les choix de titre du dessin précédent ?
Répondre
S
Pas mal vu! Pour ma part, je crois que quoiqu'il arrive "les jeux sont faits"...
Répondre
A
De bien beaux films avec de superbes actrices dans des rôles sublimes !<br /> Bonne journée à toi
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité