Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
26 juin 2011

L'été sera chaud!!!

 

photo_003

Mon chien en pleine action, si, si il monte la garde!

Que faire, en ce dimanche caniculaire? Comme le chien... Buller, se la couler douce, il fait chaud, quoi de plus normal c'est l'été...

Après un déjeuner au jardin...mais oui Môôsieur, le soleil tape terriblement et vous en avez la preuve, je déraisonne intantinet.

Donc nous voilà calfeutrés à l'intérieur de la maison, les rideaux sont tirés pour maintenir un peu de frraîîîcheur dans la casa.

Lecture, mots croisés, musique et autres joyeusetés sont les compagnons de cet après midi bien calme à mon goût... et ce chacun à un bout du canapé.....oui cela s'appelle "vivre ensemble"  Nââânnn, nââânnn, on ne se fait pas la tête...c'est notre ptit moment, à nous, "humour ou ironie"


photo_013

En écrivant ces derniers mots, un sourire vient se perdre sur mon visage (ou l'illuminer) suivant l'humeur...c'est drôle non!!!!

VIVRE ENSEMBLE résonne dans ma tête et ces mots (maux) prennent tout leur sens.

chwett et c'est, en effet, super la plupart du temps. Mais "vivre ensemble" ne veut pas dire "l'un sur l'autre" oh ben non....c'est aussi laisser l'autre avec son "moi intérieur" "faut bien que chacun se regroupe... on se disperse si souvent" et pis, c'est tellment important être d'accord avec soi.


Bref ....se laisser un peu, pour mieux se rrrretrouver sans doute, à n'en pas douter d'ailleurs....mais le bout du canapé...oh la la que d'histoires... c'est pas hollywood boulevard, non plus...il n'y a qu'à tendre le bras.... chiche jle fais!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que tout cela est bien dit, avec une (fausse?) joyeuseté, avec humour certes, mais beaucoup de lucidité aussi... Alors, as tu traversé cet hollywood boulevard ? parfois la distance qu'on a dans nos têtes est beaucoup plus infranchissable qu'un grand boulevard...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité