Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 juillet 2011

GALLINACE(ES) et autres cocottes

Tiens un coq à la fenêtre!!!! avec une salopette en jeans!!! il sla pête un peu!!!

galinacés 001

Surveille t-il son harem?

 galinacés 004Elles sont jolies toutes ces cocottes

            

galinacés 007

Sur mon perchoir...n'espérez pas que je ponde!!!! la lumière n'est pas appropriée, et ce chocolat de provence!!!! n'est pas une invitation, ni une tentation pour une poule!!!!!

galinacés 008

et celle-ci n'était elle pas un brin prétentieuse...un bonzai !!!! qu'espère t elle trouver à picorer?

blog serie musée 001

La "Dame de fer" nouvelle version, magnifique! non!

En ce jour très pluvieux, je suis moi aussi restée dans mon poulailler et vous?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, cette "famille Poulaga", volubile et disséminée... Je repense à l'excellent film d'animation "Chicken Run" (réalisé par le créateur de Wallace & Gromit)... A ce propos, ai découvert ces temps-ci et admiré en DVD l'excellent opus 3 de "Toy Story" (2010)... film magique, comme un adieu émouvant à l'Enfance... et si discret éloge de la bienveillance et de la solidarité... Connais-tu ?
Répondre
S
mais c'est en venant te rendre visite que je m'aperçois que tu as une série cocotte !!!! sympa.<br /> Je n'en ai que deux ;-)<br /> <br /> bise
Répondre
S
Beau poulailler! Il ne manque que les oeufs, non? Tu pourrais compléter cette collection...!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 274
Newsletter
Publicité