Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
7 août 2011

Plaisir avec mes "Glues"

breteuil 033Entre goûters très gourmands, câlins, caprices, jeux, promenades, expo sur le cirque et autres visites voilà comment occuper mes petits enfants et aiguillonner leur curiosité. Du partage, de la joie, des questions mais surtout des moments où la tendresse et l'amour étaient présents.

Grand mère (alias NONNA), un état, un grade, une fonction, non tout simplement le prolongement d'une vie de femme,

 


  "je suis la NONNA", présente,  aimante et c'est tout simplement délicieux.

 

 

 

Lecture du programme, surprise!!

breteuil 002breteuil 005ouaaahhh!! même pas peur!!!

 

 

 

lumières fluo!!!breteuil 006

breteuil 012clowns divers et variés,breteuil 026

Maintenant découvrons le Château de Breteuil et les contes de Perrault!!! le petit Chaperon rouge, le petit Poucet, Barbe bleue, Peau d'Ane, la Belle au bois dormant....Le Chat botté etc..!!

breteuil 051breteuil 037

breteuil 041breteuil 042

breteuil 043breteuil 039 breteuil 045

mais aussi son jardin et surtout cette mosaïque de buis,  ce cèdre du liban que je trouve superbe.breteuil 050breteuil 038

Bref des journées où les yeux ce sont écarquillés, émerveillement et enchantement oh ah ...étaient au rendez vous, c'est chouette, le pieds non les pieds..

breteuil 025allez..je m'éclipse... et A+ 

breteuil 013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vraiment aimé ce château, pas très loin de chez moi ! Avec les enfants, c'est génial ! Le moment des contes m'a beaucoup plu aussi. Et c'est le chat botté en personne qui m'a indiqué les lieux d'aisances ! Lol ! <br /> Bon ... pour l'instant je ne suis pas la Nonna mais la Mamma : c'est déjà pas mal !
Répondre
D
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage le Château de Breteuil que tu nous fais visiter... Les contes de Perrault peuvent-ils être réellement "illustrés" en 3D ? Ne vivent-ils pas tout d'abord dans nos rêves ??? Mais la réponse appartient aux enfants... J'ai aimé pour ma part l'ambiance clair-obscur du Chat botté... et la magnifiscence du Cèdre du Liban, étagé comme une robe à ramages (une Belle au Bois dormant de la verdure ?). Félicitations, Esterina, pour ce rôle de "Nonna", tenu avec brio et toute la sagesse nécessaire par ce bel après-midi !
Répondre
I
Quel plaisir de lire des émotions exprimés en photos sans compromis, a très bientot ici ou là...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité