Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
15 août 2011

pfffff et ggrrr

Je me sens lasse!!,

rien ne passe

il y a encore des traces

je rêve qu'elles s'effacent

Brive 083

Quoi, que faire faire pour éradiquer cette morosité qui m'habite si souvent... Demain est un autre jour et nous prendrons la route vers d'autres horizons (déjà bien connus) où je m'ennuie aussi (cela manque d'exotisme, d'agitation).

Mais pourquoi me plaindre que la mariée est trop belle.... 

Beaucoup de personnes se contenteraient de ce présent linéaire, il devrait me combler... le soleil, les fleurs, le jour qui se lève c'est du bonheur, il suffit de regarder... en fait, je vis mal un certain nombre de choses, sans pour autant les exprimer de peur de mal les formuler et il n'est pas aisé de mettre un mot sur des maux....

Je devrais faire une introspection... découvrir et causer avec mon moi intérieur lol...je rigole car il vaut mieux en rire ...mes les bleus à l'âme ou au coeur aie!!aie!! aie.  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut esterina, <br /> Un petit détour sur ton blog où je trouve toujours tes commentaires très pertinents et très intéressants. Ce sont des moments privilégiés ces promenades dans l'exagone...<br /> Mais que de nostalgie livrée au cours de ces écrits. Tu souffres d'un mal être "chronique" et comme bien d'autres quidams, l'ennui t'habite. Reste à savoir si ces états d'âme peuvent se soigner seule ou avec l'aide d'un professionnel.<br /> Une autre solution... te noyer dans le ménage par exemple ou mieux succomber à la tentation comme le suggère Oscar Wilde...<br /> C'est, tu t'en doutes, un clin d'oeil complice à.....<br /> A bientôt. Bisous.
Répondre
S
peut être devrais tu l'écouter ou entendre ce qu'il a à te dire ce moi intérieur???<br /> on en parle vite ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Tellement de correspondances quand je lis ce billet...
Répondre
D
Bonsoir,<br /> C'est vrai qu'on pourrait penser "Pourquoi te plains-tu ? Tu sembles tout avoir ! Mais que signifie "avoir tout pour être heureuse" ? Si on parle de ce qu'on attend "en général" de la vie, je cite : argent, "conjoint-avec-qui-ça-va", "enfant(s)-qui-vont-bien" et bien sûr la santé ... oui, tu n'es pas à plaindre à première vue. <br /> OUI MAIS ... si c'était aussi simple, ça se saurait, n'est-ce pas ? A réfléchir : chaque fois que je demande à une de mes connaissances ce qui pourrait le/la rendre heureux(se), la réponse est celle que j'ai énuméré juste avant. Cette réponse, je vois bien qu'elle n'est pas facile à trouver. c'est pourtant une réponse standard !<br /> Tu sais, depuis 5 ans, je galère : divorce, limite sdf avec mes loulous (vive la famille !), problème d'argent, peines de coeur, santé difficile l'année dernière ... bref la cata ! Pourtant, je n'ai jamais été aussi heureuse en moi ! Ok je râle à cause des problèmes ... Ok j'ai mal à cause de mon Joli coeur ... Oui j'angoisse pour mes enfants ... Et pourtant, ces 5 dernières années je ne les échangerais pour rien au monde ! Je n'ai jamais été aussi vivante ! Non que j'aime me battre en permanence, mais j'ai ma vie en main, je la construis. <br /> Alors je te dis Oui ! Non seulement je te comprend très bien mais je t'encourage à faire une introspection et parler avec ton "toi intérieur" car même si ce n'est pas toujours simple, ça en vaut vraiment la peine.<br /> Bonne nuit ... Et profite de tes vacances !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité