Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
20 septembre 2011

Des pommes. des ...et des soubibidoubidous ah!!

la cueillette des pommes.

conserves 001

des tomates cerise encore et encore...celles-ci se feront confir.

..conserves 002

et quelques heures plus tard..le résultat est celui-la...

conserves 003

 Miam miam, les papilles gustatives sont aiguisées!!!! De quoi nourrir le corps ...reste l'esprit!!!!

De temps à autre, être une mamie nova ou une nonna compote et confiture, pourquoi pas...je ne déteste pas ce genre d'activité..bien au contraire, mais je me préfère et de loin, en vieille dame indigne..." être épicurienne" c'est plus drôle, plus jouissif..mais tout est relatif.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé, ça a l'air carrément sympa tout ça! c'est aussi ça être épicurienne...
Répondre
L
Miam...
Répondre
M
Une gentille visite d'une nouvelle personne sur mon modeste blog !<br /> Merci !<br /> Le blog est pour moi très important , l'amitié de ces personnes m'aident énormèment à supporter les évènements difficiles de la vie !<br /> <br /> Joli blog !<br /> Amitié<br /> Maïté
Répondre
T
Tarsside c'est le nouveau site de Tchat gratuit avec Webcam<br /> <br /> <br /> Le TchatWebcam : http://www.tarsside.fr<br /> <br /> Le Visiotchat : http://www.tarsside.com<br /> <br /> <br /> C'est 100% gratuit et conviviale pour tout le monde
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité