Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 novembre 2011

ATCHOUMMMMM!!!

Non ce n'est pas un des sept nains...c'est moi.

Je crois qu'en rentrant mardi soir de mon cours de "Zumba" où j'avais bien bougé, dansé, sauté et surtout transpiré, j'ai à l'évidence pris froid.

Conséquence, j'ai les yeux rouges (genre lapin russe) la gorge qui pique (j'ai avalé un cactus) je tousse (comme la dame aux camélias) et je ne cesse d'éternuer...

C'est grave Docteur????

Non...dérangeant tout au plus!!!

  • quelques dolipranes, 
  • une lisopaïne par ci par là, 
  • quelques gouttes d'hules essentielles pour le nez, 
  • des boissons chaudes et voili voilou...

Atchoum!!! Belle journée, Atchoummmmm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A tes souhaits!!!...
Répondre
P
et la bouillote ! les chaussettes au lit ! rhalalala <br /> gros bisous de reconfort<br /> paradoxalee
Répondre
M
Essaie l'infusion de thym avec du miel et du citron. Courage!
Répondre
A
C'est pénible les premiers rhumes de l'hiver, remarque c'est pénible aussi les derniers lol !!<br /> Bon courage, bises douces
Répondre
P
Quelle huile essentielle tu prends stp ?<br /> Étant dans le même état, ça m'aiderait ^^
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité