Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
25 novembre 2011

Extra lucide ou pas!!!!

Je sais que c'est stupide... Je suis allée consulter une cartomancienne...ne soyez pas horrifiés çà arrive à des gens très bien...viiiiii viiiii les grands ce monde en consultent ....

personnages-voyante-4

J'ai la plupart du temps les pieds sur terre et les chakras bien alignés mais ...il arrive aussi que non...Et puis, les astres, la voyance, les diseuses de bonnes (ou mauvaises) aventures et autres médiums m'ont toujours attirée voire fascinée. Cette science bien qu'inexacte me laisse perplexe, je ne comprends pas donc j'y vais. Certains diront et mon mari le premier " tu as du pognon à foutre en l'air, c'est un attrape couillons"...Peut être!!! sûrement.

Jusque là, j'en ressortais plutôt satisfaite...et puis j'oubliais ce qui c'était dit,  lorsque les choses se produisaient, je me disais tien c'était donc vrai!!!

Et bien une fois encore je reste stupéfaite parce qui a été deviné...Cette femme, je ne la connaissais pas, je n'ai rien dit à part "Bonjour Madame" je me suis assise,  j'ai choisi les cartes et là tout s'accélère. Les vérités, oui les vérités défilent les unes après les autres....mais le devenir !!! ouille ouillle ne me plaît absolument pas...il faudra cependant faire avec...

Une des premières choses évidentes qui ressort est mon ennui (serait il congénital...lol)il est tellement présent qu'elle le voit (elle est très douée, non elle est voyante) je le trimballe bon gré malgré,  il ne me quitte plus...pourtant je suis active, ma vie est remplie (sûrement par de l'occupationnel) je sors, voyage, vais au ciné, aux expos, je fais partie d'association etc...bref je suis tellement bien, tellement gaie en apparence, tellement sympa, tiens si j'étais un mec je me draguerai...Je suis occupée certes..mais l'ennui est là et bien là et là c'est grave docteur ??? oui

Les bouleversements annoncés ne m'enchantent pas..Je ne prends pas pour argent comptant ce qui a été dévoilé, pour autant ces changements sont dans l'air du temps exemple : changement de résidence ...mon mari le souhaite...nous avons cherché mais rien ne trouve grâce à mes yeux...Cela se produira et plus vite que je ne le pense (qui vivra verra) que d'inconnus, que de mystères, sans parler de l'inéluctable....

Je dois laisser faire les choses, ne pas les retarder mon devenir en dépend!!!! çà me fout la trouille!!! je flippe grave...et pour la première fois, je ne peux m'enlever de la tête certaines de ces prédictions...

J'étais déjà dans le "profite de la vie ma fille" j'en suis boulimique, je veux vivre à m'en crever le coeur...et bien là ...encore plus si possible....et incha allah!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Esterina,<br /> Comme tu le sais, les cartes ont leur propre signification donc une interprétation qui est commentée différemment en fonction du médium qui lit la-dite carte.<br /> Comme toi, je ressens une certaine perplexité voire un certain scepticisme. Peut-on réellement croire à ce phénomène ? Honnêtement, je pense que ce sont de fins psychologues, de subtils psychanalistes, de remarquables comportamentalistes et autres professionnels de l'âme humaine qui profitent de la curiosité du quidam pour l'art divinatoire.<br /> Mais je pense aussi, qu'en fonction de son vécu, de son bien ou mal-être du moment, on réagit à ces prédictions avec une lucidité plus ou moins troublée.<br /> Alors, croire ou pas croire ? <br /> En ce qui me concerne, seule la "frousse" me retient. Pourquoi ? Une fois en tête, la plus ou moins bonne nouvelle doit<br /> être difficile à évacuer et celle-ci peut devenir obsessionnelle. Là encore, il faut savoir relativiser et je crains de ne pas savoir le faire dans cette démarche précise.<br /> Bises et.... un petit e-mail, merci.
Répondre
P
Je crois que rien n'est anodin et que tout depend de nos envies de nos besoins de nos désirs. Si l'on se recentre sur soi nous arrivons reellement à déterminer ses propres volontés et surtout à les exposer. Parfois quand tout semble perdu nous avons besoin de trouver le chemin qui guidera un peu nos avancées. Tu as vu les cartes tu sais maintenant que des possibilités sont offertes à toi d'en faire ce qui te semble bon pour toi ou du moins pire. L'essentiel est que tu restes maitre de tes decisions pour tes envies. Voir les cartes n'est pas une fin irrémmédiable ou alors tu serais accro , chose qui n'est pas ton cas visiblement. Positive cette visite et déjà tu feras un grand pas personnel dans ta vision propre de tes envies. Quand on se sent perdu on le montre on le fait ressentir aux autres... alors simplement recentre toi sur toi pour avancer. Etre occupée ou trop occupée dénote une certaine façon de fuir sa propre vie , non ? <br /> mais c'est aussi un moyen dans les moments de pause octroyés de se retrouver soi. <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Les cartes sont à mon avis avant tout un support (passionnant à mon sens)de réflexion sur soi-même. Quant aux prédictions, n'y met on pas aussi un peu de nous, peut être par une communication non verbale que le "médium" a les capacités de discerner? Reste confiante tout de même...<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Peu importe si on y croit ou pas. L'important c'est que ça te fasse réagir par rapport aux questions que tu avais en y allant... :-) Comme un révélateur...
Répondre
P
Euh... Je viens d'écrire 10 lignes de comms mais je préfère effacer, c'était pas très gentil pour les charlatans/escrocs... :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité