Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 décembre 2011

DCO et tutti....

Je ne suis que peu, voire, pas inspirée du tout, est-ce la grisaille ou tout simplement le moment...je vous avoue mon manque d'orignalité et pof je tombe dans la facilité.  Je vous livre mon occupation ponctuelle et celle, à n'en pas douter, de beaucoup de mamans, de surcroît des grand-mères dont je suis... Eh ben oui la déco de Noël...En attendant le grand soir...

Un village icSapins + toile 002 un sapin par làSapins + toile 009

un peu tristounet!!! normal, il lui manque les guirlandes lumineuses!!!!!allume le sapin 003c'est magique l'électricité...allume le sapin 005Ah! que manque t- il??? les cadeaux ...ben çà, c'est pour la nuit de la Sainte Adèle.

Je ne sais pourquoi, cette année la magie n'opère pas...est-ce parce que mes petits enfants grandissent, sûrement.., sur quatre, le plus petit m'a donné sa liste de jouets...mercredi, je le gardais, il a découpé soigneusement le catalogue "Jouéclubé" pour sa commande au "Père Noël". C'était trop mignon, fallait voir comme il était appliqué... les autres, tout aussi adorables, mais "pré-ados", leurs désirs évoqués sont "tellement démesurés et chers" que nous finiront par nous grouper pour l'achat tant convoité...ce n'est pas forcément idiot....mais l'exitation et la joie de faire les magasins s'en trouvent, pour le coup, bien modifiées.  J'adorais chiner et dénicher "the cadeau" je me disais oh çà c'est chouette, il va, ou elle va, être hyper content(e). Bon c'était hier..mamie prends tes gouttes ...aujourd'hui c'est comme çà, et ce qui compte c'est qu'ils soient heureux, non!!!!! ben viiiiiiii

Aller plus que quelques jours et nous n'y penserons plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisou tout doux en passant !<br /> Beau week-end, Estérina !
Répondre
P
Joli sapin ! J'adore quand il est illuminé ^^<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
S
Bonjour Esterina<br /> Petit passage pour remercier tes gentils mots, te souhaiter un bon dimanche...et un bon début de semaine !<br /> Bisous<br /> Seb
Répondre
S
et la lumière fût ! j'adore quand c'est illuminé.
Répondre
D
Période un peu mélancolique pour moi aussi ... Bah ! Comme tu le dis, dans quelques jours on n'y pensera plus ! En attendant, je vais mettre mes loulous sur le coup des biscuits de Noël : mélancolique, certes ... mais toujours gourmande ! ;-)<br /> Des bisous, Estérina ... et des pensées chaleureuses pour ton week-end !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité