Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
20 décembre 2011

COUCOU? ME REVOILOU!!!

Sapins + toile 003

Et bien je peux vous dire une chose....il fait froid au pays des blancs. J'aurai le plaisir dans quelques jours de vous parler de mon voyage au Sénégal et de vous faire partager comme à l'accoutumée mes photos...Pour l'heure, j'ai retrouvé la grisaille de l'Ile de France et je m'active pour parachever les derniers préparatifs de ce réveillon de Noël qui arrive à grands pas..

Derniers cadeaux à acheter, élaboration du menu, courses, quelques DCO par ci par là et le tour sera joué...

 

 

Je vous parlerai également de la Saint Adèle qui est pour moi une date extrêmement importante...En attendant, je tiens à dire que je suis heureuse de retrouver mon blog, mon journal...et vous bien entendu...C'est vrai que cette amitié virtuelle..ben on s'y attache. Pendant ces 8 jours passés loin d'ici, j'ai renoué avec le carnet et le crayon!!! une méthode obsolète mais qui a son charme.. Bonne semaine.

 Sapins + toile 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET bonne semaine à toi aussi...
Répondre
S
Bonsoir Esterina,<br /> A l'aube de cette Nouvelle Année qui arrive à grands pas...<br /> Je me permets de passer dans ton bel univers, afin de te souhaiter<br /> une belle fête de Noël dans la paix et le bonheur...<br /> Que ce Noël soit aussi l'aube d'une fin d'année festive et heureuse...<br /> J'espère que la Nouvelle Année 2012 t'apportera une pluie de champagne,<br /> pétillante de bulles de bonheur, de santé et d'amour !<br /> Bisous<br /> Seb
Répondre
M
Bon retour! Cela a dû être génial: j'ai vécu 2 années à Dakar et j'en garde une certaine nostalgie...
Répondre
S
chouette de te retrouver ici... j'espère que tu as passé une très belle semaine, bon courage pour le retour...<br /> gros bisous!
Répondre
P
Alors comme ça on "s'éclate au Sénégal" :D Bonne semaine aussi !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité