Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
21 décembre 2011

ON MARCHE SUR LA TETE!!!!!

Quand je dis que ne pas regarder la télé ou écouter les infos reviennent à s'épargner et que c'est tout simplement de l'hygiène mentale... et bien ce soir c'est confirmé...Oui je me suis une fois de plus, énervée en écoutant Pujadas sur la 2...

Premièrement, la venue de David BECKHAM au PSG, bon passe encore, mais c'est surtout son salaire, 800 000€ brut mensuel...joueur d'exeption certes, mais 36 ans donc en fin de carrière (et oui ils ont des carrières courtes, ah le talent!!!) mais pour autant est ce justifié...il va percevoir en 1 mois 1000 fois la retraite sécu d'un ouvrier qui aura lui, cotisé 42 ans... c'est purement et simplement indécent!!!!!

J'ai toujours été scandalisée par le salaire des foutteux, vedettes etc... je me souviens des PLATINI, GIRES et autres, déjà à l'époque cela m'énervait... j'aurai souhaité qu'ils perçoivent comme émoluments, le salaire d'un OS de chez Renault...après tout c'est leur job..non!!! Pourquoi serait ce plus noble de taper dans un ballon que de fabriquer des voitures???? Combien gagne un chercheur ??? A mon humble avis son travail,  demande des connaissances certaines et revêt un tout autre intérêt pour le bien de l'humanité. il est autrement plus louable, lui qui au quotidien se bat pour trouver tel ou tel vaccin contre le sida, le cancer etc. taper dans un ballon demande quoi...des jambes,  beaucoup d'agilité et dix autres compagnons de jeux...  Mais bon je mélange sûrement tout et oui je suis primaire!!!! 

Deuxièmement, la grève des agents de sécurité dans les aéroports....oui c'est chiant...toujours au moment des fêtes, des départs en vacances...oui mais ils défendent leur pouvoir d'achat, leur emploi... eux aussi ont des familles tout comme Beckham...chercher l'erreur...et là on va demander aux forces de l'ordre de les remplacer et d'accomplir leur travail...mais quelle honte...on tranforme les forces de police en briseur de grève...beurk ...

Ce soir un syndicat de police s'indignait, d'ailleurs et à juste titre...il y a pour le coup mélange des genres...aéroport = entreprise privée...pourquoi l'Etat s'en mêle... la négociation est la solution...on en veut toujours aux grévistes....jamais aux patrons qui refusent de s'asseoir à la table pour négocier et/ou qui attendent que le conflit s'enlise et devienne impopulaire.... Combien gagne un agent de sécurité? allez soyons fou un smic!! allons jusqu'à 1500€ et on trouve scandaleux qu'ils fassent grève...personne ne trouve scandaleux le salaire de BECKHAM ...alors qu'il n'a même pas une obligation de résultat ...PFFFFFFFFF, Promis je vais prendre mes gouttes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entièrement d'accord avec toi ! <br /> Je suis plus que choquée moi aussi !<br /> Tu le dis mieux que moi ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Salut Esterina,<br /> <br /> Scandalisée, je lui suis aussi et pas uniquement par les émoluments de M. BECKHAM. Il est dans le système, il en profite et il a raison. Il paraîtrait,toutefois, que ce soit un homme de coeur, alors.... <br /> Que penser des laboratoires qui font d'énormes profits pécunaires au détriment des malades ? Ces femmes porteuses de prothèses mammaires réparatrices, suite à un cancer, et qui doivent maintenant les faire retirer pour éviter encore de gros ennuis de santé et qui frôlent la mort si ce foutu gel se répand.<br /> Hier, c'était le Médiator et demain ?????<br /> Et que penser encore des gens qui crèvent la faim,<br /> qui n'ont pas de toit, qui ne vivent pas mais qui survivent et jusqu'à quand. <br /> Que penser enfin de tous les opprimés qui, au nom de la liberté, subissent les pires tortures et crèvent dans l'anonymat et quelque part dans l'indifférence quasi générale.<br /> La liste n'est pas exhaustive hélas...<br /> On est dans le système, on y vit et on en crèvera de ce fâcheux système.<br /> Bises. Une révoltée consciente.
Répondre
S
non non ne prends pas tes gouttes car tu as tout à fait raison de t'indigner !!! moi même je le suis et nous ne sommes pas seules dans la corbeille. ...mais où va t on ???? parfois je me le demande, tellement de choses invraisemblable !!! et pour les salaires des agents, moi j'étais payée à peine 1200E, à Orly chez la brink's allez soyons fou révélons, révélons !!!!
Répondre
L
C'est juste une question d'offre et de demande. Si tu dois en vouloir à quelqu'un tu peux en vouloir aux agents de sécurité, qui, on peut le parier, pour les hommes, sont fans de foot et donnent quelques sous de leur 1500 euros pour aller voir les matchs... :D
Répondre
P
Hi hi hi On se calme et on respire bien par la bouche :D Dans la vie ya pas 36 solutions : mieux vaut être Beckham qu'agent de sureté !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité