Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
23 décembre 2011

Demain C'est la Ste Adèle!!!

Et à la Ste Adèle, on souffle les chandelles.

Le 24 décembre est un jour hyper important pour deux raisons, le réveillon de Noël bien sur, mais surtout c'est mon ANNIVERSAIRE !!! et que ce jour là, enfant je comptais ou du moins j'avais l'impression de compter...alors depuis que je suis adulte... je me le souhaite.

(photo prise sur le net)

Nous fêterons mes 60 ans déjà

une année de plus ma foi

je la saluerai sans peur ni effroi

mais avec un certain émoi...

Ma vie se poursuit, de paysages infinis

A la recherche de nouveautés, d'ivresse

je réfléchis à ce qui a été manqué

réalise qu'il me reste de belles années.

De la montagne, je commence la descente

sur le faîte, j'arpente, sans vitesse

mais avec un brin de sagesse

le chemin moins fréquenté de la vie

Je me souhaite de vivre encore, des moments complices

d'humour, de confidences et de compassions

de mes souvenirs tendres et de vibrer de nouvelles passions

 Je continuerai à mettre dans ma vie un peu de fantaisie

Non ma ma vie ne sera pas lisse, elle sera exquise.....

 

Pour terminer deux citations que j'aime bien :

Ce qui me console de souffler ma soixantième bougie, c'est que dans sexagénaire, il y a sexe. Guy Bedos

Personne n'est jeune après 40 ans, mais on peut être irrésistible à tout âge. Coco Chanel.

JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bouh ... J'ai loupé ton anniversaire ! Mais je te souhaite tout de même une très belle année ! Puis pense à G. Bedos ... Il n'a pas tord alors profite ! Coco a raison : il n'y a pas d'âge pour être irrésistible. Ton programme semble parfait alors belle année exquise ... ainsi que les suivantes !<br /> <br /> Douce bise, Estérina ...
Répondre
A
Et bien j'ai raté ton anniversaire et j'en suis désolée ! Alors permets moi de te le souhaiter en retard avec plein de gros bisous doux pour cette fin d'année !!
Répondre
P
Petite précision, si nécessaire, c'est volontairement que j'ai employé le terme "esquisse" à la place de "exquise" uniquement pour le cheminement de ma pensée sur mes interrogations existensielles.<br /> Re bisous.
Répondre
P
Salut Esterina,Re bon anniversaire...<br /> Une réponse, un propos, hors sujet, à ton fabuleux<br /> poème et ta façon de voir les choses de la vie...<br /> Mais ce propos, propre à ma personnalité, à mes états d'âme du moment, d'une âme peut-être en souffrance, en partance, qui s'interroge sur le sens de l'existence ; une question idiote (et tu l'a connais) qui me pertube encore et toujours : Pourquoi la Vie est elle vit ? Eternelle question, primaire, je l'avoue humblement.<br /> Mais comment vivre sa propre vie en harmonie avec soi-même lorsque le quotidien l'a submerge ? Vivre comme tu le dis, si justement : "vivre une vie qui ne sera pas lisse mais esquisse". Les rencontres spontanées ne sont que spontanées, avec la sincérité du moment, seules les rencontres profondes peuvent bouleverser une vie, mais comment savoir ce que sont des rencontres profondes si on est, soit même, incapable, objectivement, d'analyser ce type de rencontre. Tout ceci, ces interrogations existentielles ; est-ce raisonnable, sensé, de vouloir en extirper la moêlle. Le mental a, certes un pouvoir et il est extraordinaire de le posseder mais encore faut- il l'acquérir afin d'interpréter sagement <br /> son propre ressenti et ce de façon lucide et objective.<br /> A toi bien sûr, et aux auteurs de tous ces commentaires intelligents et divers, je vous souhaite une très belle année 2012.<br /> Bisous tendres Esterina.
Répondre
M
C'est super ça comme date d'anniversaire!! :)<br /> <br /> Bon anniversaire, un peu en retard...<br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité