Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
3 février 2012

Des pieds et Des mains....

photo prise sur le net

Faire des pieds et des mains /Avoir la main sur le coeur

Faire le pied de grue /une main courante

Faire un peid de nez /s'en laver les mains 

Mettre un pied au c.l /mettre une main au c.l

Un pied de biche / prendre son courage à deux mains

Le pied de l'escalier /une situation bien en mains

Retomber sur ses pieds / de seconde main

Sauter à pieds joints / mettre sa main au feu

Casser les pieds / manger dans sa main

trouver chaussure à son pied /ma main à couper

Etre sur le pied de guerre / réussir de main de maître

Partir au pied levé

Mettre le pied à terre

Prendre son pied 

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et se donner la main pour ne pas perdre pied...<br /> <br /> bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je peux pas sortir, j'ai pas de chapeau/bonnet/béret/ bref n'importe quel couvre-chef ;-)
Répondre
A
Après avoir lu...je dépose un sourire (comment très souvent quand je viens ici ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Attention : "jeux de mains, jeux de vilains"...mais "c'est le pied" (parfois) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Salut Esterina,<br /> <br /> <br /> <br /> Sans oublier :<br /> <br /> <br /> <br /> Froides mains, chaudes amours.<br /> <br /> Il vaut mieux tendre la main que le cou.<br /> <br /> Il faut regarder à ses mains plutôt qu'à ses pieds.<br /> <br /> Les mains noires font manger le pain blanc.<br /> <br /> Des mains vides, prières vaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Avoir toujours le pieds en l'air.<br /> <br /> Partir un pied chaussé et l'autre nu.<br /> <br /> <br /> <br /> Et avant de "perdre pied", je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Les pieds dans le plat.... Comme j'aime bien cette expression.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
D
Mains et pieds : nos appuis les plus solides sur cette Terre, tout le temps de notre passage... Bravo pour ton invention, chère Estérina !!! Notre Amie Chuchoteuse a mis un petit mot gentil pour toi sous le tien par chez moi... Ne pas avoir peur de nos "Etats d'âme", non... Vivre avaec et les respecter... Bises & beau w.-E. à toi !!! (PS : attention à ta troisième ligne...)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité