Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
5 février 2012

On se gèle...

neige 003


Un peu de Sibérie en Essonne!!!!

Oui le jardin est beau, c'est blanc, immaculé!!! mais c'est également, froid, oppressant, glissant...bref vous l'aurez compris, je déteste la neige et encore plus le verglas...Une chance, je ne travaille plus et je n'aurai donc pas à m'angoisser pour prendre la voiture, rejoindre le RER qui, de toute façon par ce temps, fonctionne très mal...donc tout baigne !!! 

neige 002

Rester bien au chaud, ne pas regarder par la fenêtre, faire un feu dans la cheminée, lire, regarder un bon film et boire du thé, voilà de petites choses délicieuses.neige 007

mon chien est tristounet, il voudrait bien sortir!!!je crois...mais gla gla moi trop froid, ma moitié aussi se gèle... donc coucouche panier papattes en rond...

neige 009ouaff, ouaff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive cette neige qui oblige à un programme de rêve! Profite bien puisque tu n'es pas obligée de sortir :-) ou :-( ?<br /> <br /> Gros bisous chaleureux!
Répondre
P
Même neige glaglateuse chez moi.. Tu peux la voir de mon balcon où tu sais :) En tous cas tu as de bonnes lectures en attendant le dégel. Bises et à bientôt !
Répondre
P
Je trouve la neige très jolie mais pas chez moi ^^<br /> <br /> J'adore la photo de ton toutou ! Il doit malheureusement prendre son mal en patience !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
E
Trop mimi le chien... il semble un peu tristoune de devoir maison garder mais c'est pour son bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins gelés
Répondre
A
Je suis comme toi " je déteste la neige " et j'ai de la chance cette année : j'ai pas encore vu un seul flocon, YOUPI !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " faire un feu dans la cheminée, lire, regarder un bon film et boire du thé " : que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est craquant ton ouaff-ouaff, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Des doux bisous à toi et des douces caresses au toutou
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité