Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
17 mars 2012

Ballades en Dauphiné/Savoie

J'avais tout prévu, j'avais emporté avec moi mon complice afin que je puisse bloguer...mais voilà c'était sans compter avec internet et l'intérêt que l'on y porte. Et oui chez mon beau-frère et belle-soeur ce n'est pas vraiment leur souci premier...alors depuis le départ de mes neveux et ben internet exit... conséquence moi punie et mon mari hilare!!! Bref c'est ainsi...mais voilà en substance ma semaine.

Visite de Chambéry...promenade à Aix les Bains, moments familiaux, instants privilégiés d'amitié...repas conviviaux...une semaine comme j'aime...

ci dessous le célèbre monument de Chambéry appelé familièrement "les quatre sans cul" ainsi que son Château. 

SAM_0135SAM_0143

"les vieux en goguette"

SAM_0162

SAM_0142SAM_0166Un américano pour l'apéro!!!oh!!!


SAM_0133

le lac d'Aix les Bains

SAM_0177

 








les "trois grâces"

SAM_0171

oui je m'la joue "STAR" je pose!!! et je me repose !!!! 

SAM_0179oSAM_0198

SAM_0200

 

 

 mon chien aussi!!!

 

 

 

Nous voici de retour contents de cette belle échappée..., la semaine prochaine s'annonce d'ores et déjà très agréable puisque j'irai à la rencontre de mon amie et ferai la connaissance de charmantes blogueuses...c'est très chouette!!!j'ai hâte.

bon week end. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ça fait pas du bien de poser comme une star !! je suis sûre que si.<br /> <br /> <br /> <br /> Super cette rencontre avec d'autres blogueuses au moins le sujet de conversation ne diffère pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bacci,
Répondre
S
génial ce monument!!!<br /> <br /> bisous à bientôt!
Répondre
P
Original les quatre sans cul :D
Répondre
A
J'suis contente de découvrir ton bain de bonheurS de la semaine ! <br /> <br /> Le monument "les quatre sans cul" est très original ! <br /> <br /> Ton repos face au soleil était après l'américano ? (humour ;-) )<br /> <br /> Une charmante pose et vêtue d'une très belle couleur (une jolie façon de souhaiter la bienvenue au printemps!) <br /> <br /> <br /> <br /> Doux bibis ma "STAR" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeuse et heureuse semaine prochaine !
Répondre
L
Voilà qui donne envie !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité