Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 mars 2012

Il fait beau!

Après une semaine forte en émotion avec cette actualité atroce, il est bon de fermer la télé, la radio et autres médias...se ressourcer avec les premières fleurs du printemps, que l'on aime à regarder tant la journée est belle, le soleil est présent tout est paisible...moi aussi, çà fait du bien un peu de sérénité...

SAM_0219SAM_0215

et une pensée pour vous!!!

SAM_0222

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aïe, ma langue a fourché... J'ai écrit innocemment "Emma" qui est le nom d'une artiste amie... Pardonne-moi, chère Estérina !
Répondre
D
Pensée sauvage et fleurs de merisiers... Oui, savoir oublier ainsi tout ce monde de laideurs dont on nos abreuve... Amitié à toi, Emma, en ce paisible lundi de Pâques !!
Répondre
M
La nature est si belle contrairement aux hommes(enfin, parfois!). Positivons, le printemps nous offre un renouveau que l'on doit savoir accueillir...
Répondre
B
Cela m'arrive régulièrement d'éteindre la télévision, l'ordinateur, le téléphone, et de rester dans le calme du jardin ou d'une pièce tranquille. C'est bien de se poser un instant.
Répondre
A
Oh oui ce monde devient atrocement fou :-(...il est donc bon de découvrir et de vivre ta douce sénérité, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bibis !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité