Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
26 mars 2012

Encore un!!!!

Oui encore un coup de calgon, c'est dingue comme les hommes (du moins le mien) ne supportent pas certaines vérités...Se tromper cela arrive à des gens très bien, alors pourquoi nier ce qui créve les yeux...çà me fout dans des rages noires...la mauvaise foi ggggrrrr j'exècre!!! conséquence moi ici en train de me répandre au" bureau des pleurs" et lui de se réfugier dans un mutisme infantile c'est affligeant...

Trop tard pour aller prendre le RER via Paris...donc comme d'habitude quand je m'énerve je me suis, une fois de plus, réfugier dans la bouffe (maintenant je me ficherai une grand baffe) "AU SECOUR"  la soirée va être hyper longue...Je constate avec regrets que je vieillis, je me ramollis...je m'explique lorsque, plus jeune, ce genre de conflit survenait et après avoir vainement essayer d'expliquer le pourquoi du comment, sans succès d'ailleurs, puisque MÔÔsieur a soit toujours raison, soit il est nul .... que des inepties... Je sautais dans ma voiture et j'allais au ciné ou faire un tour... bref j'allais m'aérer les neuronnes (puisque pas de discussion possible) c'était ma soupape de sécurité. Aujourd'hui je ronge mon frein, me questionne, cela  m'angoisse !!! je refuse de me poser les bonnes questions tant les réponses me semblent évidentes et je flippe grave.... Faire le choix de....ou le choix de....????????

Ah, cette p.........n d'éducation qui fait de vous une femme de devoir!!!! Comme me dit ma fille " qu'est ce que tu te prends la tête...çà passera comme d'habitude....fais ta vie...du moins fais ce que tu as envie, ce n'est pas maintenant que tu vas changer les choses... fais toi plaisir... Je me fais plaisir. J'ai toujours été une femme libre, dans mes paroles, dans mes actes, dans mes engagements....mais certains engagements deviennent "carcan"  d'ailleurs,  il n'y a pas pire carcan que ceux que l'on s'impose....

A vrai dire je n'envisageais pas ma retraite comme cela...innocente que je suis!!! je l'imaginais pleine de partage avec ma moitié...force est de constater que le décalage est là et bien là...nous n'avons plus envie des mêmes choses (j'ai 18 ans dans la tête, je grossis le trait) envie de bouger mais pas vers la maison de retraite et encore moins vers un mouroir si doré soit il.

Demain sera un autre jour avec son lot de quoi??????


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile de vieillir ensemble à ce que je vois !! j'espère ne pas en arriver là.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et surtout garde tes 18 ans c'est la prolongation de la bonne humeur.
Répondre
P
Comme Douce amère je retiens "pas de pire carcan que celui qu'on s'impose"... Décarcanage en vue ? ;) Allez, ça va passer, tout passe...
Répondre
A
*alleZ
Répondre
A
Devant tes mots de maux : j'aime encore plus ma vie de solitaire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Courage ma belle ! <br /> <br /> Tu dois surtout garder tes 18 ans dans ta tête (c'est bon pour la santé!) et puis pour demain : Toi et Google, aller vous vautrer dans ce si beau printemps ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Des doux bibis pour t'apaiser et des chatouilles pour te faire sourire !
Répondre
D
Je confirme : pas pire carcan que celui qu'on s'impose. La question que je me pose, c'est pourquoi on se l'impose ?! Toujours pas de réponse ... <br /> <br /> La mauvaise foi masculine ... On en a beaucoup rigolé ensemble mais c'est vrai que c'est dur à vivre. Moi aussi j'en ai eu un bel exemple aujourd'hui. Rageant !!!<br /> <br /> Allez, courage ... comme le dit ta fille, ça passera comme toujours !<br /> <br /> Des bisous ...plein !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 108
Newsletter
Publicité