Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
5 avril 2012

ANNIVERSAIRE!!!!

joyeux anniversaire

C'est aujoiurd'hui le premier anniversaire de mon blog....déjà ....une année que j'alimente ici ce que l'on appelle "un journal intime"...Ce blog m'a apporté un espace de paroles, de pensées, une liberté d'expression...ici je me livre sans grande retenue, je me libère de mes tensions (avec de toutes petites réserves...ben oui).

Ce premier anniversaire est important et je souhaite vraiment que ce ne sera pas le seul... j'espère que ce blog continuera à vivre...il vit aussi grâce à vous qui avez la gentillesse de me laisser des commentaires et ainsi je fais partie de cette grande famille qu'est la blogosphère...Merci!!!

Alors on trinque!!!Image coupes de champagnetrès bonne soirée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aller les uns chez les autres, là où les coeurs s'ouvrent... Un bon premier anniversaire à ton espace, chère Estérina !
Répondre
A
Avec un petit retard (désolée), avec un grand plaisir (youpi), je viens souffler la première bougie de ton blog ! Et vive d'autreS bougieS... beaucoup, beaucoup, VRAIMENT !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Doux bibis ma jolie belle !
Répondre
S
Joyeux bloganniv' !!<br /> <br /> Et que ça continue !<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
L
Bon Anniversaire !
Répondre
A
Joyeux anniversaire ma belle, joyeux anniversaire, que ce blog prospère et t'apporte amitié et libération !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité