Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 avril 2012

PÂQUES et ANNIVERSAIRE.

SAM_0280

SAM_0283

La journée  de ce dimanche en famille s'achève,  mes deux filles, mes petits enfants....chouette journée.   Anniversaire de ma fille aînée, chasse aux oeufs pour les petits enfants (bien grands déjà) qui se prêtent bien volontiers à la tradition...  jeux mais surtout gourmandise!!!!que l'on ne s'y trompe pas.


 .SAM_0302SAM_0299

SAM_0298Même le chien participe et cherche!!!!


SAM_0296SAM_0305

La récolte est satisfaisante, pour les grands comme pour les petits...ils remercient en coeur "la Cloche" avec de gros gros bisous!!! et là,  bien que pas en chocolat,  je fonds littéralement.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' ai toujours un métro de retard, Esterina, pour prendre connaissance de tes messages. C'est donc avec un retard certain que je te complimente sur ta grande famille et souhaite, par conséquent, un heureux anniversaire à ton aînée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Que c'est bon ces week-end là ! ta famille est toute mimi ! Maintenant, attention avec le chocolat ! ;-)<br /> <br /> Doue bise, Estérina ...
Répondre
A
Je reviens chercher une part de gâteau :O)
Répondre
M
Fêter son anniversaire en même temps que que le jour de Paques !! Quelle aubaine!! Voilà une belle journée à mettre dans "la boite aux souvenirs"<br /> <br /> Bon anniversaire à la petite demoiselle.
Répondre
A
Des bibis d'anniversaire, des bibis doux à toi et un sourire à ce joli bonheur intime.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh purée le gâteau !!! Il devait être délicieux (je bave!)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité