Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
27 avril 2012

Le ciel est gris ...

Mon coeur pleure!!!

Le silence use les mots plus que leur usage.

N'hésitez jamais à sortir un mot du silence pour lui donner plus de vie. Jacques SALOME

Dommage qu'il ne l'est pas compris, ce soir je suis triste comme souvent depuis trop longtemps!!! la faute à qui ? à personne!!! c'est ainsi, la vie donne, la vie reprend... Alors laisser le temps au temps, cette blessure se cicatrisera ...peut être. Mais j'ai plus la moelle, je suis fatiguée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que le soleil est revenu?:)
Répondre
E
pfff trois petits tours et puis s'en vont!!!
Répondre
S
si hélas les choses étaient si simples!
Répondre
S
des gros bisous... à très vite.
Répondre
A
Je saute à pieds joints dans une grosse flaque d'eau pour joyeusement t'éclabousser (uniquement pour te faire sourire pendant ta tristesse!)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes plus tendres et sincères pensées t'accompagnent dans ta fatigue ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et en attendant le retour (c'est certain) du soleil dans ton coeur, buvons un thé tout chaud ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres et doux bibis du samedi matin !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité