Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 mai 2012

Et si on voyageait un peu!!!

Quelques vues d'une ville qui ne faisait pas partie de mes priorités mais que j'ai, au fur et à mesure de la découverte, adoré!!!Le souvenir est là et bien prégnant.

Ville géante, vivante, accueillante dont l'atmosphère vous embarque immédiatement, bien qu'étrangère, d'emblée on s'y sent bien. Ville culturellement riche et où le spectacle est à chaque coin de rue, sans oublier qu'il faut aussi marcher le nez en l'air, vous avez deviné il s'agit bien sûr de, de,

New York

new_york 056

 

new_york 070













new_york 081new_york 095new_york 096new_york 082new_york 131

new_york 134

"clin d'oeil"

new_york 108

new_york 037

la publicité est partout, omniprésente et paradoxalement, pas agressive, tout est gigantesque!!!

Même ces cylindres de MNS, il y a au beurre de cacahuètes étonnant et surprenant, je les préfère au chocolat.

new_york 042

new_york 113

gourmandise, encore et toujours!!

new_york 116


new_york 106

new_york 125

Je termine ce billet au "Blue Note' la mecque du Jazz, en dégustant un cocktail du nom de "manhattan"la suite du voyage au prochain billet.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos et merci à notre ami Dourvac'h pour les excellentes références!
Répondre
L
que de souvenirs, quand je vois ces tartes, je me souviens du Silvia's cafe à Harlem, New York quelle ville magnifique
Répondre
D
Chère Esterina, tu ressuscites pour nous les très beaux films de James Gray ("The Yards", "La nuit nous appartient", "Two lovers"...) mais aussi ceux d'Abel Ferrara ("l'exceptionnel "The King of New York"), Martin Scorcese ("Mean Streets", "Taxi Driver", "Gangs of New York"), Robert de Niro ("Il était une fois le Bronx")... et même Stanley Kubrick ("Killer's Kiss", "Eyes Wide Shut")... merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et gratitude pour ton petit mot charmant d'après-6 mai 2012 (jour de gloire !)...
Répondre
A
Tu es une chanceuse et moi je suis une envieuse !!!<br /> <br /> Je veux voir New York avant de mourir (l'espoir fait vivre ;-) ) <br /> <br /> Merci à toi pour cet énorme partage et de nous faire voyager un peu...loin.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tes photos sont excellentes, oh oui !!!
Répondre
M
je crois que c'est une ville dont je pourrais tomber amoureuse... mais ce n'ai pas ma priorité (une de mes priorités mais pas dans le tiercé gagnant ;) )
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité