Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
28 mai 2012

Je suis là !!!

Juste un coucou en passant, je suis de retour après une semaine Oléronaise....et demain je fais quoi ?? je vais où ?? ben oui, un petit tour dans la capitale s'impose...j'ai hâte d'y retrouver mon amie.

blog serie musée 002

Cette peinture n'est pas de moi, elle se trouve sur un pillier dans le quartier où je me promène souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ET bien, et bien tu circules dis moi, quelle chance !!! Gros bisous à toi
Répondre
P
Enfin de retour ! C'est pas trop tôt !!! :D Bisous à Paris de ma part :)
Répondre
D
bonne balade miss,<br /> <br /> <br /> <br /> bise,
Répondre
L
sympa les piliers chez vous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité