Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 juin 2012

Juste un signe!!

Oui mais quel cygne,

SAM_0500

c'est chouette non!!!

SAM_0497

un paon c'est beau çà se pavane çà fait la roue !!!! et qu'est ce que çà crie !!!

                                                                      
SAM_0484

 SAM_0483      

          SAM_0487 A t il raison ou tort ...

bref le tort tue....hi hi hi!!!!

SAM_0477

Ces tortues sont protégées et viennent d'Amérique centrale...

SAM_0478

En fait cet endroit, situé sur l'ile d'Oléron, recueille surtout les oiseaux blessés, ils sont soignés, ils réapprennent l'autonomie avant d'être remis en  totale liberté.

                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir je regarde Les oiseaux... un film qui a vieilli mais une valeur sûre !<br /> <br /> Est-ce là aussi un signe ?
Répondre
L
amusant
Répondre
S
c'est le carnaval des animaux!<br /> <br /> bisous, bon week end...
Répondre
M
La beauté et les couleurs des zanimaux me ravissent mes nieux-nieux ;>) Souvent le long de mes nuits sans sommeil je vois des documentaires poignants sur toutes ces associations qui protègent, soignent et sauvent des animaux de toute sortes cela va du plus petit jusqu'à l'éléphant C'est magnifique cet amour pour les bêtes. Quelle richesse qu'une telle vie.
Répondre
T
"Chouettes" photos !<br /> <br /> Le paon est electrique :-)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité