Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
25 juin 2012

J'ai commencé à vider ma bibliothèque j'en suis à

J'ai commencé à vider ma bibliothèque j'en suis à quinze cartons et je n'ai pas terminé....Le plus difficile n'étant pas de le faire...ce qui me fait tout drôle, c'est que c'est vrai, cela devient évident, prend forme, je vais déménager, je n'en reviens pas...Cela fait plusieurs années que nous évoquions cette éventualité sans jamais s'y attarder plus que cela...il y a encore un an je trouvais des tonnes d'excuses, je freinais de toutes mes forces pour que cela n'aboutisse pas...Là, je ne sais pourquoi mais c'est fait, du moins très bien engagé...Je viens de réaliser, j'ai pris conscience que c'est dans cette maison que nous aurons vécu le plus longtemps.

Mes filles y ont grandi, les "javas" avec les amis, mes filles s'y sont mariées, les petits enfants ont foulé le jardin +++++ bref une vie...waouff çà fait peur !!! et à la fois quelle chance d'y avoir vécu de véritables instants de bonheur. Bien sûr les souvenirs je les emmènent et ne s'échapperont pas, ils font partie de moi, ils sont "MOI".

funny pictures show

(photo prise sur le net)

J'écris et j'écoute à fond les ballons "Cher" qui s'époumonne, j'en profite lorsque je serai en ville je devrai la mettre en sourdine...je ne cesse de gesticuler, moi j'aime écouter la musique, que ce soit du rock, des variétés, ou de l'opéra très fort...elle me transperce, m'habite, je la ressens, je vibre à son tempo..je ne sais rien faire doucement, calmement, j'aime tout.. et exagérément, d'ailleurs quand on aime c'est exagérément qui est la bonne mesure, sinon c'est mesquin, NON !!!

Je suis excitée comme un poux sur une cravate neuve...tellement de choses se bousculent, mes sentiments pour tel ou tel, la distance qui renforcera ou pas ces liens...RHAAAAAAAA, ma tête n'est pas prête d'être au repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre donc que tu as pris ta décision et que tu es prête à déménager !! Bravo, super, changer de région ainsi en plus, wahooooooooo !!<br /> <br /> Je suis sûre que tu trouveras tes marques, comme dirait mon mari "Peu importe où l'on déménage, nous emporterons avec nous notre foyer, notre nid et tu feras de notre nouvelle maison un endroit où nous serons heureux".<br /> <br /> Je ne te souhaite que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
B
Bon courage pour le déménagement et bravo de vous tourner vers l'avenir de façon si positive ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Quitter une maison c'est tourner une grande page et... en ouvrir une autre mais c'est un peu difficile quant même.<br /> <br /> - "Le changement c'est demain" a dit notre nouveau Président alors... Changeons!!<br /> <br /> PS: N'oublie pas les photos...Tu verras ce sont de belles images des souvenirs et crois-moi, tu les regarderas encore et encore : Paroles de MOI
Répondre
M
A Patrick: La photo elle est au dos du blog!!;>))<br /> <br /> A Esterina: La zique ! toutes les ziques...<br /> <br /> Mon médicament préféré. Toi + Moi plus les zautres et la musique. Brise et bises de Nice
Répondre
P
Me parle pas de cartons !!!!! :D (et elle est où la "photo prise sur le net" ??????
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité