Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
14 septembre 2012

Un gros nuage sur nos têtes.

Oui c'était la chronique d'une mort annoncée...mais malgré tout on souhaite toujours un sursaut, une embellie, que les choses s'arrangent. Il y a quelques temps ici, j'avais évoqué la situation financière catastrophique de l'association où travaille mes filles...elle était en liquidation,  un délais de 6 mois avait été accordé,  mais hélas rien n'avait évolué dans le bons sens...hier le jugement a été rendu et bingo la liquidation a été prononcée... un mal pour un bien sans doute .... mais j'avoue que les savoir toutes les deux en "recherche d'emploi" m'angoisse considérablement et à juste titre....La précarité elles connaissaient déjà...les salaires ne venaient pas à dates fixes, loin s'en faut...Bien sur, elles ne sont pas démunies intellectuellement, pas fainéantes non plus...mais la conjoncture n'est pas des meilleures alors...la mère que je suis suppute, se ronge les ongles, et se fait un sang d'encre....et j'enrage !!!je suis en colère. 

 

Bien sur nous sommes là, ce n'est pas la distance qui empêchera de leur apporter aide et soutien...mais quelle m...e quand même!!!! conséquence moral en berne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine l'angoisse d'une mère, toi, et de tes filles. Va falloir être solidaire ce qui n'est pas toujours facile. Bon courage à vous.Moi aussi je croise les doigts for you
Répondre
D
Grrrrr... Qu'elles tiennent bon, surtout ! Des jeunes courageux dans une société qui bat de l'aile... Vite rebondir ! Non pas le Pôle Emploi (Ah que bonjour la déprime !) mais la Mission locale...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce brave Nono (Montebourg) a fort intérêt à se remuer, ainsi que Mr Hollande ! Z'ont pas l' choix - ni nous non plus - sinon on aura les fascistes (bien c..s) au pouvoir en 2017, tout le monde - même nos amis du PS - le savent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
A
C'est bien triste et angoissant, pfff je vous souhaite à toi et aux tiens beaucoup de courage !<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
zut, zut, zut...et en même temps, l'occasion d'un mieux pour elles après, forcément...mais en attendant, c'est pas facile c'est sûr.<br /> <br /> de gros bisous.
Répondre
D
'Sûre qu'elles font rebondir ! Courage à elles et à toi ! Ce n'est qu'un nuage : après la pluie, le beau temps !<br /> <br /> Bisou, Estérina ...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité