Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
2 octobre 2012

C'EST QUOI CE BAZAR ????

Céquikaféçà

Je ne m'y retrouve plus, je ne reconnais plus mon blog, ni dans sa mise en page, ni dans ses couleurs...un coup de bol.... les écrits restent inchangés...Que se passe t il???? Qui opère ???? y a t il un mauvais oeil sur canal blog????

Bref cela  ne me satisfait nullement !!!!j'aimerai bien que ceci ne perdure pas. C'est devenu moche, froid et impersonnel, si cela continue j'émigre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air d'aller mieux mais je n'aime pas trop non plus !
Répondre
M
Tiens, je vais vérifier! Tu peux importer tous tes messages si tu changes?
Répondre
T
Moi je pense changer ... j'avais perdu mon image de fond ... vais voir encore un peu, mais je trouve que les commentaires sont maintenant mieux.
Répondre
P
Oui c'est vrai il y a des choses surprenantes! je pense que c'est une façon de s'adapter rapidement, c'est la vie aussi qui veut ça... non?
Répondre
A
Oui GRRR ! <br /> <br /> Bon peut-être qu'avec le temps...nous allons finir par nous y habituer...ou pas ! ;-) <br /> <br /> Bibis.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité