Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
4 octobre 2012

DRÔLES DE TROGNES !!!

T'as vu ta tronche, t'es malade, t'es tout vert !!!!

SAM_0730

toi même ...ha ha !!!

Meribel 089

et t'as pas vu la sienne lol ...

Meribel 087

quoi ma gueule ??? qu'est ce qu'elle a ma gueule ....lol

Bon week end !!!

                                                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est adorable, ta "gueule" ! et suis contente de la revoir ! ;-)<br /> <br /> Bisou, Miss ! Bon dimanche !
Répondre
S
super! je vois que vous explorez la région ;-)<br /> <br /> bisous et bon week end!
Répondre
R
La poésie au bord du chemin... à qui sait voir ! Ton commentaire m'a fait chaud au coeur, (chère) Estérina !!! Je reviens peu à poeu vers vous... Beau w-e. !!!
Répondre
T
Excellent ! Trop drôle ! Bonne humeur ! Merci. :-D
Répondre
A
L'air de la Vendée va très bien à ton humeur, à ton humour ! (et pour nous c'est bon à lire et ça fait plaisir à voir, youpiiiiii !!!) <br /> <br /> Des 3 portraits...le plus beau, le plus souriant, le plus agréable à regarder : c'est le dernier ;-)<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi également.<br /> <br /> Bibis du vendredi.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité