Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
7 octobre 2012

Depuis quelques temps je suis moins prolixe....il

Depuis quelques temps je suis moins prolixe....il y a eu le temps du vague à l'âme (cela arrive encore mais j'en parle moins), le temps de la prise de décision, le déménagement, la perte d'emploi de mes filles, l'emménagement et pour finir le temps de l'adaptation...ce que je fais avec enthousiasme....viiiiiiiiije m'adapte d'ailleurs pas le choix !!!!

Que dire... et bien qu'il faut laisser le temps au temps lol et penser le plus souvent possible de façon positive ce à quoi je m'exerce....panser les maux en lisant, en s'occupant, deviendrai-je sage ? NON SURTOUT PAS, simplement j'essaie de ne plus me faire des noeuds au cerveau et d'accepter ce que je ne peux hélas contôler....

Ceci étant, pour ma fille aînée les choses se sont arrangées très vite, elle avait été approchée avant la mise en liquidation de sa boite et l'offre s'est concrétisée ouffff et de une !!!! je ne suis angoissée qu'à demi...je croise les 10 doigts pour ma seconde et j'y crois fort....

Voilà a quoi je me suis occupée ces derniers jours, entre deux cours de salsa, de dessin, de Taï chi et de Qi gong :

avant : 

SAM_0686

après :

SAM_0773

ce qui nous fait un joli meuble où ranger chaine, magnéto, lecteur DVD et les CD.

Notre nouvelle maison commence à nous ressembler, le salon est entièrement repeint et parquetté, il ne manque plus que le canapé et son fauteuil commandés en juillet et qui n'arriveront que fin novembre...en attendant nos anciens fauteuils de jardin remplissent cet office, certes ils sont moins confortables mais ce n'est que provisoire. 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique le meuble :) Demain j'attaque une table moi ^^
Répondre
B
Oui, il faut laisser le temps au temps et parfois savoir se poser un peu. Bravo pour le joli meuble. Travailler de ses mains est toujours du repos.
Répondre
C
joli travail... quant à la régularité des publications, un blog ne doit pas être "obligation" héhé
Répondre
P
Estérina, bravo pour l'enthousiasme! Il en faut et un nouveau départ c'est tjs quelque chose de positif. La preuve ton meuble s'est éclairci! on dirait qu'il y a de la lumière dans tout ça....<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
P
T'as raison, mieux vaut rénover un meuble que de se faire des noeuds au cerveau :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité