Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
2 novembre 2012

Grand-mère indigne !!!!

Eh bien oui je le revendique...

Je vous entends d'ici .... OH, c'est pas bien, que les enfants, les petits enfants c'est tout simplment merveilleux !!! oui c'est vrai, la plupart du temps...mais c'est aussi quelquefois difficile à supporter....je suis une grand-mère dispoinble, aimante, présente, avec tout ce que cela implique, mais là OUFFFFFF. 

Ils viennent de reprendre la route après une petite semaine passée en notre compagnie, je dois avouer que la présence des enfants me comble de joie en revanche celle des adultes s'avère plus difficile à gérer...Chacun à sa façon de vivre, à n'en pas douter, mais quand même !!!! la moindre des choses est de faire un effort d'adaptabilité afin que tout se déroule au mieux...il semble que ce ne soit pas si aisé et que les règles de bienséance inculquées à l'instant T ont été quelques peu oubliées.... Est ce l'âge ??? non je ne crois pas, simplement il y a des caractères qui ne s'accorderont jamais sur un long terme...On espère l'adolescence passée que cela s'améliorera et bien non adulte çà perdure aussi.

J'avais une telle hâte de les voir arriver...de leur faire découvrir un peu cette région, d'aller à la mer, de les gâter!!! 

Pourquoi faut il qu'il y ait toujours un grain de sable dans l'engrenage?????

Bien sûr que je suis tristounette, je ne les verrai plus avant Noël...bien sûr que le temps va me sembler long et que mes GLUES me manqueront...mais là, j'avoue que je souffle et que cela fait du bien...car pendant cette semaine j'ai vraiment eu l'impression d'être la souillon..Entre les courses, les demandes  des uns et des autres, toujours en cuisine pour ce petit monde et de l'aide que d'une de mes petites filles...ce qui n'est pas très normal...hier c'était le pompom...toujours pour faire plaisir trois menus différents pour le repas du midi ...et bien oui des réflexions de qui ???? non pas des enfants eux trop contents...rhaaaaa! bon assez râlé, pendant que j'écris ce billet déjà deux sms de mes petites filles ben le constat .... faudrait pas que çà grandisse !!!! lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Muriel de ta compréhension et pour cet excellent gâteau je le déguste volontiers.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
On ne peut pas être tous les jours, un super mamie, une super maman, une super compagne! Ce n'est pas grave. Revendiquons le droit de défaillir, de ne pas être à la hauteur! Je t'envoie des bises et un peu de gâteau aux citrons tout chaud.:)
Répondre
P
Eh ben, tu es bien gentille de faire des menus pour chacun (ou presque !)<br /> <br /> Comme tu le dis, ce sont souvent les grands les plus casse-pieds ! ^^<br /> <br /> Bisous Esterina (Je ne t'ai pas dit je pense mais j'aime beaucoup ton pseudo)
Répondre
C
MERCI Esterina pour ces petites réponses rassurantes ;>)<br /> <br /> Bise mouillées de Nice !! " Toute la pluie tombe sur moi et même par -dessous mon toit la la la la la " Mais je garde le moral car après la pluie le beau temps spas!!:D
Répondre
D
Lol ! Tu es trop gentille Estérina ! Un menu pour tout le monde et basta !! A moins que qq un prenne la relève en cuisine ! ;-)<br /> <br /> Tu sais ma mère prend deux jours de repos après le passage des loulous. Elle les adore mais ... 'sont fatigants, plein d'énergie et d'idées : pas simple de suivre. Nous, les parents, on s'appuie un peu sur le fait qu'on est chez papi-mamie (sourire) pour se reposer un peu ... mais un peu seulement car les réunions de famille doivent rester de bons moments de plaisirs et non une corvée !<br /> <br /> Gros bisou à toi !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité