Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
14 novembre 2012

Un jour sans !!!

Le ciel est bleu, le soleil brille ici, non ce n'est pas un bulletin météo...mais ce que je vois de ma fenêtre. Pourtant aujourd'hui je suis maussade, je suis grise à l'intérieur. Sortir !!! non quand je suis comme çà, rien ne va. Je me sens vieille, je me sens moche, je me sens cloche, bref y a plus qu'à allumer le gaz.... et boum

Le temps s'écoule inexorablement, je me sens seule, aujourd'hui je suis en état de manque, le manque de mes enfants, le manque de mes ami(e)s, le manque d'échanges avec autrui, tous ces manques sont cuisants... cela me fait mal, mais que faire? attendre que cela se passe.... de toute façon je n'ai pas d'autre choix.

Je crois en fait que le plus difficile, dans le changement, ce n'est pas le lieu, l'endroit où l'on se trouve,  c'est de vouloir remettre en cause un choix qui n'a jamais été fait. Alors je tourne en rond, ici ou là !!!!

Oui DEMAIN est un autre jour et çà ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit bisou sur ce cafard qui a déjà quelques jours, j'espère que tu vas mieux et bravo pour les superbes photos dans ton dernier post.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui? T'envoie un coup de mistral pour chasser tes idées grises...
Répondre
B
J'espère que tout ira mieux bientôt. On a toujours des moments difficiles et je vous souhaite de trouver tout près quelqu'un pour pouvoir partager vos soucis. Courage, courage. <br /> <br /> A très bientôt.b
Répondre
D
Voilà des lignes qui me désolent. Ma Doucette, ressaisis-toi ... Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose à faire qui te plaise et t'envole !<br /> <br /> Gros gros gros bisous !
Répondre
E
@Sarah, <br /> <br /> oui life is beautiful, la plupart du temps mais sans toi grrrrr !!!! les cartes et oui j'y pense souvent et je les interroge... l’interprétation c'est un art...que je ne possède pas mais je m'entraîne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité