Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
17 novembre 2012

DESERT

Non il ne s'agit pas du magnifique roman de Jean-Marie Gustave Le Cléziot...mais de la suite et fin de mon voyage à OMAN résumé en quelques photographies....

Regardez plutôt :

SAM_1049

DSC02582

DSC02584

SAM_1026

SAM_1060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Youssef notre guide, les bras en l'air, nous et notre chauffeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une femme de la tribu des "Bedoins" en tenu traditonnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

des dromadaires oui là rien d'innatendu !!!

DSC02590

Ici, un coucher de soleil sur les dunes ocres du désert de Wahiba, c'est à vous couper le souffle tellement le paysage est grandiose. Ce que la nature nous offre là, est un spectacle inoubliable.

DSC02566

J'espère avoir susciter chez vous l'envie de découvrir ce pays...aux paysages extraordinaires de beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Claire<br /> <br /> Oui j'engrange les souvenirs...et je fais comme ta fille je joue à l'oncle Picsous pour un prochain....ailleurs...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'était vraiment un beau voyage et tu auras de beaux souvenirs à classer dans tes albums<br /> <br /> - Donc je comprends mieux tes petits passages à vide - Laisse toi porter vers un futurs projet de voyage cela aide à avancer et surtout à mettre les sous sous de côté :>)) C'est ce que fait ma fille un voyage chaque année.<br /> <br /> - Merci du partage... Non non, n'insiste pas pour me donner envie car je suis très cocorico ;D) Bises de Nice, de Bretagne, de Bourgogne, du Cantal etc...
Répondre
E
@papotinette<br /> <br /> Oui l'immensité nous accapare !!!!
Répondre
S
ce désert là est très beau... j'espère que ton désert à toi s'est rempli...<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
E
Ah oui , de beaux paysages sauvages ...La femme bédouine est impressionnante !!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité