automne 012

 

Cette semaine a été une semaine comme je les aime, des activités diverses et variées, coiffeur, esthéticienne, sport, dessin....une vraie vie de retraitée .... du temps pour moi inespéré !!!! mais ce qui m'a le plus apporté c'est ma rencontre avec Marité.... C'est drôle, comme il y a des personnes avec qui d'emblée on se sent bien...Il faut dire que rien d'étonnant à cela, puisqu'il se trouve que nous avons en commun une personne rare, viviviiiii, que l'on aime  chacune à notre manière "sa fille" et pour moi "ma Puce".

Cette amitié naissante, j'en suis certaine grandira avec le temps, nous avons des points communs, des blessures, des souffrances identiques, des joies aussi, des coups de mou à n'en pas douter...mais nous saurons je pense nous retrouver à nouveau, échanger et passer des moments agréables ensemble. C'était ce que j'appelle une riche rencontre !!! avec une belle personne.

Demain via la capitale youpi !!!!!!! et là moult péripéties ....m'attendent, mais surtout je vais voir mes filles et bien entendu ma Puce.

Bonne semaine