Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
9 décembre 2012

J'espère revoir encore et souvent cette fontaine

SAM_0260

J'espère revoir encore et souvent cette fontaine qui trône au beau milieu de la rue qui me conduit vers "Ma Puce" ce séjour parisien m'a donnée l'occasion et le plaisir de la retrouver...c'était comme si nous nous étions jamais quittées....Notre amitié est une belle et longue histoire qui continuera de s'écrire, nous sommes loin de l'épilogue, il en va de même pour mon autre retrouvaille, la joie et l'intensité de mes sentiments étaient, dans ces rencontres, exacerbées j'étais HEUREUSE. Les lieux de rendez vous sont différents mais, toujours proche d'une fontaine...

la deuxième plus emblématique, trône au coeur du quartier latin de ce fait, il me vient à l'esprit ce vieil    adage  " il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas ton eau"  moi je suis cap, je bois sans aucune hésitation. Cette joie qui m'habite  me porte encore, j'espère que cette bonne humeur, ce sentiment de bien être ressenti grâce à ces deux êtres que j'affectionne beaucoup seront miens longtemps... bien que plus éloignée je sais que  nous sommes, malgré tout, proches par nos pensées et dans nos coeurs. J'ai retrouvé ma moitié, mon chez moi avec un bonheur tout simple, comme une évidence ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux derniers post font un bien fou, joie de vivre, amitié, partage, ha cela m'a fait du bien !!!<br /> <br /> Bonne fin de week end à toi, bises douces
Répondre
W
Merci pour ton commentaire, c'est vrai ca se fait doucement. Je me sent de plus en plus rassuré, grâce à mon homme surtout. Et puis je commence à m'habituer à la présence d'un enfant. (En sachant que j'en avais pas du tout dans mon entourage).
Répondre
C
Bon quelque chose m'échappe.... "ma puce" c'est une amie ou ta fille ?? pouèt pouèt :D<br /> <br /> - Revenons au sujet: J'aime beaucoup les fontaines de Paris et leur histoire - j'espère que Laurent Deusch dont j'admire le travail de mémoire sur Paris, nous les présentera un jour dans sa "saga" parisienne. Moi même j'y ai pensé les rechercher et photographier... <br /> <br /> - Mais il me faudrait une autre vie pour faire tout ce dont j'ai envie à Paris.<br /> <br /> - Il existe une fontaine célèbre vers la Butte aux Cailles (qu'il te faut visiter) - Mais moins connue dont je te joint le lien:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QMG6U9Sg53Y - vas-y-voir et "vasiboire" , l'eau y est plus saine que St Michel quant même :D) Bizzzz++++++
Répondre
E
Oui ma puce ce sera toujours avec un plaisir immense.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
pour ma part, j'espère un jour m'éloigner de cette fontaine ;-) mais pas de toi évidemment! là ou ailleurs on se (re)trouvera toujours.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 274
Newsletter
Publicité