Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 décembre 2012

Ste Adèle !!!!

Voilà nous y sommes, encore une année de passée pour arriver bien sûr à Noël, mais surtout à mon anniversaire et oui encore une bougie de plus à souffler, du moins symboliquement puisque depuis que je suis née mon anniversaire passe à la trappe à cause ou grâce au Père Noël ....qui me gonfle celui là !!! et oui, il est de tradition de fêter Noël ...alors un anniversaire !!!!! mais c'est le mien et il revêt une importance énorme....je ne manque pas de me le souhaiter d'ailleurs...pourtant, j'aimerai qu'une fois au moins, on organise cet anniversaire à ma place et que l'on fasse la fête,c'est un voeu pieux !!! ....(pas possible le réveillon, c'est en famille à attendre l'autre vieux) Noël reste Noël. Statut de mère et de grand-mère oblige !!!! je me plie à la tradition.

Bon, je dois avouer que la joie des petits-enfants devant les cadeaux après le "passage de l'homme du moment" efface cette petite rancoeur accumulée depuis ma prime enfance.

Je me souhaite un excellent anniversaire... que cette année que j'entame m'apporte beaucoup de bonheur, de joie, que je continue à être celle que je suis, entière, fidèle à moi même, une femme qui vit et assume ses contractions, une femme bien dans sa tête (la plupart du temps) indépendante et libre souvent.

Une photo vintage à souhait (ce n'est pas moi) mais je l'ai trouvée désuète et charmante, l'autre évoque la magie de ce à quoi ressemble un anniversaire...j'aurai les cadeaux à n'en pas douter.  

Vintage anniversaire Banque d'images - 8149137A birthday cake with candles and presents in the background

Bonne ste Adèle et bon réveillon de Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien j'ai la palme d'or du plus gros retard !!!<br /> <br /> Des GROS TENDRES bibis en 2013 pour ton jour de 2012 ;-)
Répondre
C
Moi aussi comme Muriel je suis très en retard. Mais le courriel m'a sauvée!!<br /> <br /> Reste LA BONNE ANNEE à te souhaiter et surtout profiter de l'instant pour te faire un bisou de plus.
Répondre
M
J'arrive en retard mais je te souhaite une douce et belle année à venir...C'est beau d'être né en décembre...
Répondre
S
Bon anniversaire donna !<br /> <br /> et oui les décembrettes ont toutes le même sujet....<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous tous en famille, car je suppose que cette année la maison va être de nouveau remplie.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> bacci
Répondre
S
Pour TOI un joyeux anniversaire, une journée toute douce et heureuse, des bisous par milliers, et des cadeaux aussi!!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 295
Newsletter
Publicité