Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
28 décembre 2012

Vive la poste !!!!!

SAM_1247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr aujourd'hui pour rapprocher les êtres, il y a internet, Msn, skape, le téléphone et le courrier !!!! je vous assure que tous les moyens de communication sont bons et appréciables....mais lorsque le facteur sonne à votre porte : "Bonjour Madame un colis pour vous",  Un colis, je regarde,  d'emblée je reconnais l'écriture ...je l'ouvre, je découvre un paquet avec un papier cadeau accompagné de cette jolie carte et bien çà boum boum dans la poitrine....Des douceurs en images,qui me rappellent nos déjeuners non loin de la "Dame de fer" des mots acidulés et des pensées sucrées pleines d'amitié,  bref je me sens loukoum ....

Merci ma Puce, sache que je ferai tous les efforts possibles pour mettre, chaque jour, en application ce que le calendrier, non pas de l'avant encore que, me dictera afin d'atteindre "ce mieux être" auquel nous aspirons tous.

Oui loin des yeux ....mais tellement près du coeur !!!!n'en doutons pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous adorons recevoir des nouvelles et de cadeaux venus de La Poste ou de l'Ether "internetial"... comme si l'azur de l'Amitié nous touchait soudain les épaules... Une très belle année aussi à toi, chère Estérina, et à très bientôt !!!
Répondre
E
@ A vous toutes merci et très belle année 2013 je vous souhaite le meilleur....<br /> <br /> et je vous embrasse.
Répondre
W
C'est quand même génial la correspondance par courrier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne année à toi, plein de bonne chose !
Répondre
M
Cela a l'air bon! Tu as déjà tout mangé?:)<br /> <br /> Des bises et comme l'on dit ces derniers temps: belle et douce année...
Répondre
C
Un bien beau cadeau :)<br /> <br /> Belle année Esterina et très joyeux anniversaire en retard <br /> <br /> Douces pensées :))
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité