Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
15 janvier 2013

Changement de point de vue !!!!!

Hier, ce que je voyais de ma fenêtre .....ce jardin magnifique !!!!!
SAM_0600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  SAM_0618      

   SAM_0601Aujourd'hui un autre paysage !!!!

SAM_0777

SAM_0775

SAM_0756

                                                                                                                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                        

 

 

 

 

 

  

 

 

 moins fun, moins agréable à l'oeil oui sans doute et pour autant pas la moindre nostalige de cette maison de cet environnement là...ici dans cette nouvelle petite ville, je me sens bien... évidement les êtres qui me sont chers me manquent mais ils me manqueraient où que je sois, ce n'est pas qu'une question de distance...aujourd'hui le soleil brille,  j'ai des envie de plantations, de fleurs à regarder s'épanouir et pousser dans mon petit jardin où tout est à faire .... il  sera très vite charmant ....il fera bon y déguster un café ou encore lézarder au soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais ce qui compte, c'est le paysage dans ta tête!<br /> <br /> gros bisous :-)
Répondre
P
La différence est aussi que les photos n'ont pas été prises avec le même genre de temps^^<br /> <br /> Le WC pour chiens est mignon ! ^^<br /> <br /> Maintenant, plus qu'à attendre le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous Esterina
Répondre
C
Euh... a moinsss que je sois encore endormie je ne vois pas ce "nouveau petit jardin sinon un mur, dont je ne doute pas que tu sauras le réanimer avec vigne vièrge? le coin WC j'ai rien compris? Faut sortir pour... ? Quant aux toits voisins ils sont typiquement "campagnes <br /> <br /> vue apaisante - Comme - moi, "avant " c'était un petit "paradis" (j'adore les hortensias). Alors il nous faut re-composer et je suis certaine qu'il y aura un "après" réussit alors creuse Internet rubrique aménager son jardin... tranquillement en... Attendant le printemps. Patience. Bisouille
Répondre
A
Effectivement ce n'est pas le même point de vue, pareil pour moi depuis un an...<br /> <br /> Mais avec le printemps tu feras un jardin comme tu en rêves, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bises douces à toi
Répondre
P
Ils sont bien tes nouveaux WC ! :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité