Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
18 janvier 2013

C'est l'hiver!!!!

Aujourd'hui, je reste confinée chez moi, là bien au chaud...Dehors tout ce que je déteste en matière de temps, un peu de neige, une infime pellicule juste de quoi ennuyer le monde, un peu de verglas aussi et surtout toute cette grisaille...elle finirait par nous atteindre le moral si nous n'y prêtions garde..Les courses attendrons ...

Que faire ? et bien plusieurs possibilités s'offrent à moi, lecture, peinture, faire un gâteau....je crois que je vais opter pour la seconde mettre un peu de couleurs dans cette grisaille me semble une belle occupation...donc à mes pinceaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée pour la peinture ! Mettre de la couleur, voilà une bonne idée. J'espère qu'on verra le résultat de votre travail ? <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
@ vous tous !!!!grrrr je vous montrerai le résultat seulement si vous promettez d'être indulgents....oui je crois que mes cours me profitent, bon ok je n'exposerai pas demain lol et je n'en ai d'ailleurs nullement l'intention...cette occupation me fait du bien tout simplement ....dans cet atelier du jeudi nous sommes un ptit groupe bien sympa où toutes les techniques sont apporchées...la plume, l'encre de chine les lavis..etc...et là je vous assure qu'il y a des talents dont je ne suis pas...je ne fais pas la modeste je suis sincère et surtout réaliste. donc quand mon "oeuvre" sera achevée nous verrons...<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
R
J'ai eu la même activité que toi ... ou presque je dessine quelques fois également ! Je te fais tout plein de gros bisous à bientôt (il faut vraiment que je mette ton blog dans mes liens bon j'y vais de ce pas !!!)
Répondre
S
oui, tu nous montreras hein?<br /> <br /> tu vois, la neige a du bon!
Répondre
P
Je veux voir le résultat !!!!! :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité