Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
23 janvier 2013

Inspiré de !!!!

Après plusieurs jours de grisaille propice la morosité, je ne me suis pas laissée envahir, comme souvent, par le vague à l'âme ..j'ai préféré mettre de la couleur sur une toile et dans mes journées.  Cette occupation me procure un bien être certain....je ne prétends pas avoir du talent que nenni ma seule fierté ....j'ai achevé ce que j'avais commencé.

DSC02653

...et je dois avouer que le résultat me plaît ...heureux les simples d'esprit lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Tu sais ma fille de 17 ans quand elle a un coup de cafard imprime sur internet un coloriage pour enfant et colorie ! Et j'avoue que rien ne calme autant que de colorier, elle a raison !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous doux
Répondre
P
Oh ben pour quelqu'un qui n'a pas de talent, je veux bien être comme toi alors !!<br /> <br /> J'aime beaucoup, que ce soit le graphisme ou les couleurs ! C'est vraiment un super tableau je trouve !<br /> <br /> Bonne journée Esterina !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
oups !!!! il manque le "toi"
Répondre
A
J'adooooore, j'adoooooore, j'adoooooore, oh OUI j'adoooore...BEAUCOUP ! Chapeau bas ma chère !!!! <br /> <br /> " je ne prétends pas avoir du talent " : c'est certainement la plus grosse bêtise que tu as dit en ce 23 janvier !!! <br /> <br /> Des bibis ma belle.
Répondre
S
alors là, bravo!!! tu es douée, cela aurait été dommage de en pas te lancer!!! j'aime beaucoup.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité