Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
1 février 2013

JUJU !!!!!

Hier n'a pas été comme je l'avais imaginé....je devais faire moult choses plus joyeuses les unes que les autres et bien au final ...pas fait grand chose...qu'importe il y a des jours où quand çà quand commence mal çà finit mal... et bien c'était le cas...

Une journée morne sans grand intérêt... il y a quelque temps une copine m'avait proposée de l'accompagner voir Julien Clerc qui se produisait sur la scène (d'un petit Bercy de province) d'ailleurs pas mal du tout comme salle...c'était hier soir...j'avais accepté... je n'étais pas fan mais je m'étais dit çà peu être sympa au fond .... qu'en dire ??? et bien le JUJU en question, une plastique impeccable du haut de ses 65/66 printemps toujours très beau gosse vraiment BCBG lol mais voilà, j'ai aimé la dernière demi heure de récital, au moment où il a repris les "mélissa, Lili voulais aller danser, coeur de rockeur" etc...cà déménageait un peu plus....donc je n'étais pas fan et bien je ne le suis pas devenue...voilà ma journée s'est achevée comme elle avait commencée pas tout à fait... là en l'occurence pas mal, mais très moyennement. 

Bon c'est pas le tout mais ce soir c'est Salsa !!!! donc de 1h30 de bonheur .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été le voir deux fois lorsque j'étais jeune fille, j'avais bien aimé !<br /> <br /> J'espère que depuis tu as fait plein plein de choses qui t'ont passionnée un peu plus lol ! Bises douces à toi
Répondre
E
@Papotinette,<br /> <br /> Heureuse de t'avoir rappeler un bon souvenir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh Julien Clerc ! Ca me rappelle mon voyage en seconde à Berlin où nos correspondants apprenaient Mélissa en cours de français... Nous avions bien ri pour leur traduire les paroles...<br /> <br /> Bisous Esterina
Répondre
S
j'ai jamais été très fan de julien...<br /> <br /> allez raconte nous si les jours suivants ont été plus rock ;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
- Si j'ai bien compris; Une journée pas tout a fait commencée ?? pas tout à fait " finitee ?<br /> <br /> - Bon .. à refaire. - Prochain concert J.Clerc à Nice le... je t'invite LOL <br /> <br /> - Grrrr , non mais c'est n'importe KOOOAAA - Quel est l'homme qui t'as chanté. <br /> <br /> -" Feeeeemmmmmeeee je vous aiiiimeu - Feeeemmmmeeeee je vous aimeuuuI hein??<br /> <br /> - OKKK ... commentaire très moyen ! Oupsss
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité