Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 février 2013

Chez le coiffeur !!!!

Comme beaucoup de mes congénères,  je lis les hebdos féminins, les potins, les recettes de cuisine etc....ce matin un petit article m'a intéressée ...."les hommes préfèrent les rondes" ouais cela me laisse plus que dubitative...mais il ressort, d'après une étude sérieuse menée par deux éminents professeurs psychologues des universités de WestMinster et de Newcastle s'il vous plaît...  que, et là c'est leur conclusion,  ces messieurs préfèrent les rondes lorsqu'ils sont stressés (ptits minous) oui, oui les femmes rondes apparaissent plus rassurantes dans les moments difficiles...

donc si j'ai bien tout compris ....l'époque est à la crise, oui on nous le dit, nous le répète et le porte-monnaie fait triste mine, donc c'est vrai nous vivons "The crise" et forcément c'est un facteur de stress supplémentaire pour ces hommes dits" du sexe fort" donc  YOUPI PLUS DE REGIME...oust les sylphides ...bienvenues les rondes vous êtes à l'honneur (pour combien de temps) mystère et boule de gomme....bon on ne fera pas non plus des incantations pour qu'elle perdure cette crise...non la ronde est généreuse lol  ...car être rassurante, je veux bien mais c'est pas très glamour.... et puis un homme ne devrait il pas aimer, ou désirer une femme pour ce qu'elle est, ce qu'elle dégage de féminité (y a pas que les menues menues), de charme, de caractère, d'humour. Bref ma conclusion  à moi où sont les "hommes"? ceux qui assurent et assument.... qu'elle femme aurait envie d'être aimée ou désirée parce qu'elle est rassurante !!!! comme tue l'amour y a pas mieux....je préfère un homme, un vrai, pas un matcho non, un homme avec tout ce que cela implique...pas une mauviette qui a besoin d'être rassuré.... suis pas sa mère NA !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@anouchka,<br /> <br /> Merci, mais ne te mésestime pas il est difficile de s'aimer....<br /> <br /> des bisous.
Répondre
A
Ha ben moi j'aime bien cette article !Il y des chansons comme celles de Marc Lavoine qui parlent de formes voluptueuses, et quand tu regardes leurs femmes elles sont toujours super minces lol !!<br /> <br /> Le principal c'est de s'aimer soi-même et ce n'est pas mon cas alors je ne crois pas au désir de l'autre puisque je ne me désire pas moi même.........<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux
Répondre
E
@ muriel <br /> <br /> je ne sais pas pas à partir de quelle taille on est estimée ronde, Marilyn Monroe faisait un "42" qui semblerait aujourd'hui être un "46" toujours d'après l'hebdo et elle en fait rêver ...bisous<br /> <br /> @Alainx<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet avis "d'Homme" et toujours heureuse de te lire ici ou là.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @Adelonie<br /> <br /> oui nombreux ceux qui n'assurent pas ...les auraient ont castrer à force de réclamer l'égalité des droits...lol (mon coté féministe) mais je reste persuadée qu'il y en a encore ....mais ils se cachent.<br /> <br /> des gros bibis<br /> <br /> @Sarah<br /> <br /> alors là, que de lacunes lol ....je t'embrasse ma puce à très vite.<br /> <br /> ...
Répondre
S
ben moi je vais pas chez le coiffeur, alors je ne savais pas tout ça!!! ;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Youpiiii : psst.... les filles toutes au frigo ;-)<br /> <br /> Et mes pouces (même ceux des pieds) en l'air pour ta conclusion !!!!!!!<br /> <br /> " où sont les "hommes"? ceux qui assurent et assument " : ils ne sont plus de ce monde...alors nous vivons sans ;-)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité