Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
4 juin 2013

Mauvaise journée!!!ou chronique de la vie quotidienne.

femme en colère 

RHAAAAAAAAAAAAA, oui c'est une mauvaise journée bien qu'ensoleillée...rien ne va comme je le souhaitais...pourtant elle avait bien commencée...petit message des plus agréables de ceux qui réchauffent le coeur...donc très enjouée je pars chez l'esthéticienne pour le déboisage rituel puis, je rentre préparer le repas pour l'homme de la maison...Jusqu'ici tout baigne...Puis vient le moment où je demande à mon homme si il veut bien installer les étagères achétées hier...ok pas de souci...oui mais c'est sans compter avec le mauvais oeil...oui il y a des jours où il sévit et c'est le cas aujourd'hui...d'ailleurs à l'heure où j'écris il reste encore une étagère à poser et elle est des plus récalcitrantes...je passerai donc sur les mots d'oiseaux... ils volent et ils sont nombreux...Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!!

Caricature d'un homme en tenue de travail en donnant un coup de pouce et la tenue d'un plongeur. Peut-être un plombier. Banque d'images - 19115464

Conséquence plutôt que de mettre de l'huile sur le feu....je viens écrire sur mon blog ...et là je passe bien une heure à confectionner mon petit laïus, à sélectionner mes photos du Vietmam pour vous faire partager encore mon voyage ...

et là rien ne va plus...le système d'envoi d'image a changé...vivivvii il faut impérativement répondre oui à la question faute de ne pouvoir continuer, donc je réponds oui, première photo sélectionnée ouf, un temps fou pour qu'elle arrive...avant nous pouvions en sélectionner plusieurs et les envoyer ..terminer ...pourquoi???? seul canalblog à la réponse...bref au bout d'un temps certain mon billet est prêt, écrit et les photos agrémentent le propos je suis contente et là, je clique sur publier et bien je ne sais par quel tour de passe passe et comme par magie (toujours le mauvais oeil qui s'incruste) mon billet ouste disparu....je ne vous dis pas ma déconvenue...il vous faudra donc attendre pour la suite du voyage ......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Anouchka,<br /> <br /> oui tu l'as dit,<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> des bisettes
Répondre
A
Il y a des jours comme ça !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises douces
Répondre
E
@Wardy,<br /> <br /> tu as mille fois raison!!!!
Répondre
W
Vive les changements qui sont fait pour nous faciliter les choses mais que neni !
Répondre
E
Vu de mon fauteuil c'est assez drôle mais je compatis!<br /> <br /> Il y a des jours comme cela où on se dit, vivement que j'aille me coucher!<br /> <br /> Il te reste une solution, mettre tes baskets et aller faire un tour. Et si tu trouves un champs, tu hurles!!! Un bien fou ce truc!!!<br /> <br /> PS: Ne pas poser des choses trop lourdes sur les étagères, des fois que.....<br /> <br /> OK, je sors!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité