Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
25 juillet 2013

Flanelle !!!

 

Rayures chevron

 

Etoffe légère douce et chaude en laine peignée ou cardée...voilà ce qu'évoque à priori la flanelle ....mais elle est aussi associée au calendrier du mariage et ce, pour les 43 ème année de mariage ce sont les "NOCES DE FLANELLE" et aujourd'hui en ce 25 juillet c'est notre anniversaire de mariagle.....espérons que celui continue d'être comme l'étoffe .....duveteux et doux au toucher !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bon anniversaire de mariage... Mais cette flanelle en pleine canicule... tu m'as donné chaud Lol !! et courage pour les noces d'or et plus encore pour les diamants!! <br /> <br /> Plaisanterie mise a part c'est touchant ces noces de flanelles bravos a vous deux.<br /> <br /> Bises de la gisquette qui n'as pas dépassé ces noces de cuir (manque de patience!!)
Répondre
E
@Anouchka,<br /> <br /> Merci bcp et gros bisous à toi.
Répondre
A
Ho c'est joli !<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à vous alors et de gros bisous doux
Répondre
E
Un très Joyeux Anniversaire!!! J'espère que vous avez fêté l'évènement!!!! Que de souvenirs hein!!
Répondre
C
Très bel anniversaire d'amoureux flanelle ;)<br /> <br /> Biiiiz
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité