Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
18 septembre 2013

Instant Thé !!!

Tasse de thé avec des fleurs de fleurs fraîches sur la table Banque d'images - 13345804

Qu'ils soient de Chine, d'ailleurs ou fruités, dans un cadre épuré, qu'ils sont bons à déguster.

Moments partagés de convivialité, autour de ce breuvage, les passions sont évoquées.

Aidées de ces senteurs envoûtantes, les langues se délient, papotages, rires, voilà comment hier j'ai passé mon après-midi de retraitée.

Théiere : la salle de tentations - fond

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah j'avoue, moi aussi je suis une grande buveuse (et gourmande) de thé !<br /> <br /> Où est le mal de passer ainsi l'après-midi ? ;-)
Répondre
E
@Anouchka<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> des bisettes
Répondre
A
Ha les moments thé, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous doux
Répondre
E
@Edith,<br /> <br /> Oui en effet, je t'embrasse.
Répondre
E
que du bonheur!!!!!<br /> <br /> ça fait un bien fou entre filles hein!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité