Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
6 octobre 2013

ETRE BELLLE !!!!

En vieillissant serait ce une utopie ???? et bien si la beauté est l'incarnation de la jeunesse et de la minceur...et bien à l'évidence je suis laide...Pour être belle, les femmes se doivent d'être minces et surtout ne pas faire leur âge... Pourtant, en fonction de nos origines et de ce que "dame nature" a bien voulu nous doter la beauté est multiple...les différences existent et cohabitent, la diversité des morphologies et des apparences individuelles ne doivent pas s'éffacer derrière un seul soit-disant physique idéal fabriqué, imposé par la mode et véhiculé par les magasines....Le corps doit être filiforme et presque androgyne. Mais paradoxalement les femmes, pour plaire aux hommes, devraient avoir une poitrine généreuse, être de préférence blondes, avoir des fesses charnues et voluptueuses...de quoi y perdre son latin.

Comme toutes les femmes j'aime la mode, j'aime plaire, j'aime me sentir belle. J'ai la chance d'avoir non pas vingt ans mais trois fois vingt ans...c'est dire à quel point je suis jeune....Mes gestes de beauté ....je les remplace par la beauté du geste, la tendresse, l'empathie, la générosité, mes atouts beauté, l'humour, rayonner, aimer la vie, la croquer à pleines dents et je m'y emploie...la beauté de la jeunesse est éphémère, mais le charme et la grâce que j'avais à vingt ans je ne crois pas les avoir perdu, bien au contraire, ils se sont renforcés, consolidés. Avec le temps certaines contraintes de la vie se sont éloignées...Je me sens jeune, plus libre, pas trop mal dans ma peau et lorsque que je vois Jane Fonda qui affiche 74 sublissimes printemps, il apparaît sans consteste possible que la beauté n'est pas l'apanage de la seule jeunesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PSITT!! Les fesses, les bras, surtout dessous... la poitrine en joignant les coudes sur le devant au moins 2x15, la taille TOUT se travaille puisque j'obtiens des résultat à 76 ans même la piscine et surtout le vélo ont changé mes formes... Les étirement aussi tout les matin avant de poser les pieds à terre tu tire, tu tire.Et pourtant crois-moi, gourmande et ayant de gros lolo et des gros nonos ... je n'étais un critère de beauté!! Allez ! un corps harmonieux, c'est maintenant non-mé!! <br /> <br /> Re- bisouille. Tu me remerciera à 80 ans si je suis encore là LOL
Répondre
E
@primevère, La beauté du cœur je crois ne me fais pas défaut...les belles fesses !!! faut voir....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
(Nonmédidon) mis a part dette longue description sur les critères les la beauté déjà lus dans les magazines que si bien tu décris... Tu sais que tu T'AIMES TOI lol
Répondre
P
Désolée, mauvaise manip.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bonjour Esterina,<br /> <br /> <br /> <br /> Deux beautés essentielles : la beauté du coeur et celle de posséder de belles fesses callipyges pour le plaisir coquin de l'homme et de la femme ; primevere.belle référence à la Vénus callipyge du Musée de Naples.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Beauté.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité