Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
12 octobre 2013

Gris !!!!

Il semblerait que la grisaille se soit installée pour quelques temps et avec elle sa morosité ambiante. Cette absence de luminosité me déclenche, immanquablement, du vague à l'âme, l'humidité pénétrante me glace les os, grrrr pour le peu qu'à cela viennent se greffer les soucis inhérents à la vie sniffff. Oh la la on se secoue, on se booste ma vielle, on arrête de geindre, de se plaindre que la mariée est trop belle... et on trouve comment se mettre du soleil dans le coeur puisqu'il nous fait défaut dehors ???

en écoutant de la musique,

lire,

boire un thé accompagné de petites mignardises,

méditer sur soi et son devenir,

faire des projets,

préparer cette belle citrouille, de mon jardin vivivivi, avant qu'elle ne se transforme en carrosse...

citrouilles et autres 020

et pourquoi pas,  pour un court instant, devenir contemplative....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm la soupe à la citrouille ! (oui, je suis bassement matérialiste, qui veut d'un carosse hein ? ^^) <br /> <br /> Le prince charmant, il est chez moi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement, c'est vrai que la grisaille du temps rejaillit sur le moral... S'accrocher aux petits bonheurs est pour moi primordial !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Esterina
Répondre
C
AIE AIE... j'aime la soupe à la citrouille, j'aime l'automne et sa sereinité après le tulmute des touristes et du soleil brûlant, la chaleur les taches de soleil, la peau sèche euh...<br /> <br /> - Je vais décevoir, j'en ai la trouille si si !!
Répondre
S
Moi je pense que tu devrais laisser la citrouille se transformer en carrosse! C est une occasion à ne pas manquer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ah l'automne et son cafard!!!!<br /> <br /> Bon, on va choisir une ville en France (pour moi c'est Paris) se retrouver toutes, faire les folles, se raconter nos peines et hop l'hiver passera tout seul!!!!<br /> <br /> A moins que nous décidions d'aller passer cette saleté d'hiver sous les tropiques?<br /> <br /> Allez, rêver ça coûte rien hein!!!!
Répondre
A
Ha ben j'ai fait un post presque identique ! Moi aussi la déprime saisonnière m'a saisie snifff ! Alors je lis beaucoup, je cuisine de bons petits plats mijotés, j'écoute de chouettes nouveaux albums mais j'ai toujours le cafard sniff sniff !<br /> <br /> Bonne semaine à toi, bisous doux
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 295
Newsletter
Publicité