Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
9 avril 2014

Surprise !!!!

Il ya quelques temps un ptit coup de fil d'une de mes amies m'annonçait sa venue prochaine ici...Depuis mon installation en Vendée, nous nous sommes vues mais toujours en région parisienne, lorsque je remontais..Son envie de me voir ici, n'a d'égale que la mienne, après se coup de tel je suis excitée comme une puce sur cravate neuve et je souhaite que les jours passent à la vitesse grand V... Enfin, samedi soir dernier 22h,  elle arrive, elle est là,  avec sa valise noire à pois blancs, très pépette, non très chic parisien...Inutile de souligner notre joie de nous retrouver...un café, suivie d'une tisane nous papotons allègrement....lorsque nous décidons de nous coucher, le matin est déjà bien installé....Je suis heureuse de lui faire découvrir mon nouvel environnement, ma maison, mes loisirs, mes peintures, ce qui fait ma nouvelle vie. Le dimanche par cette belle journée ensoleillée, une vrai belle journée de printemps, nous partons pour une escapade à la mer, longue promenade sur la plage, échange sur nos vies, nos enfants qui sont devenus des adultes qui ne cessent, malgré tout de nous surprendre agréablement la plupart du temps, mais que leurs choix ou leurs réflexions ne manquent pas de nous étonner...bref, un état des lieux de nos vies, mais ponctués d'éclats de rire, de bonne humeur et de sincérité ...

SAM_3668

SAM_3665

SAM_3669

SAM_3667

Ces deux petits jours ont été riche de cette belle amitié qui perdure....Engrangeons dans notre mémoire ces moments, j'aime à dire qu'il faut se tricoter des souvenirs. A faire, à refaire sans modération tant c'est bon pour le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je t'envie, il y a bien longtemps que je n'ai pas vécu de tels beaux moments d'amitié !
Répondre
E
Serais tu repartie en vadrouille????
Répondre
C
Vous êtes magnifique toutes les deux et le bonheur vous va bien.J'imagine le plaisir de vous retrouver et les "souvenirs" ressassés jusqu'au petit matin.Et cette belle ballade devant la mer. merci toujours pour les partages et merci pour ton intérêt a toutes ces " choses de la vie" ces petits "tricotages"qui nous donnent le courage de vivre et de trouver belle la vie malgré les aléas dérangeants. j'espère aussi que nous nous rencontrerons un jour à Panam. Merci de ton commentaire un des seuls qui vaille la peine d'avoir écris mes ballades. Je t'embrasse bien fort Esterina allez je parie que u es la brune LOL
Répondre
E
Paris vient à toi, que du bonheur!!!!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité