Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
11 mai 2014

Nu et danseurs de Salsa !!!!

Voici deux de mes toiles réalisées cette année à la maison.Bienvenu dans mon atelier/bureau, ou bureau/atelier suivant l'occupation du moment.

SAM_2698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Huile sur toile de 80 cm sur 40 cm.

SAM_3552

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Huile sur toile de 70 cm sur 50 cm...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ féline,<br /> <br /> que je suis heureuse que te sois décidée...oui j'ai osé pour les peinture...et grâce à ta plume j'écris maintenant....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adore, tu t'es enfin décidée pour tes jolies peintures réalisées avec Amour. Je te souhaite bonne continuation pour la créativité ainsi que pour l'écriture. Ton amie Carole de Luçon
Répondre
E
Ma préférence va à la seconde que je trouve séduisante, sensuelle et énigmatique!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité