Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
21 mai 2014

POURQUOI .....

Chercher midi à quatorze heures !!!! pourquoi toujours se plaindre de ceci ou de cela.... rhhhaaa, aujourd'hui il pleut voilà encore une journée de gâcher, demain ce sera autre chose bref : 

Être malheureux n'est pas un simple passe-temps, c'est un travail laborieux auxquels certains s'emploient à plein temps. 

Jacques Salomé

 

Et je me refuse à être de ceux là, donc tout va bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'a pas tort ce Jacques!!!!!<br /> <br /> Le mauvais temps ne me dérange pas et ne change rien à mon, humeur.<br /> <br /> Ce sont plus souvent mes congénères qui me tapent souvent sur le haricot!!!
Répondre
C
Ni comment ni pourquoi... comme toi, le temps ne me dérange pas bien au contraire... étant une "fille des rues" (dans le bon sens du terme) les jours de pluies ou de grand vent comme ce jour JE-ME-RE-GA-LE oupss, lève-tard - petit plat en sauce- lecture ou écriture câlin avec Thimy et j'en passe. ce jour c'était rangement cartes postales, photos, et petit tour dans le passé!! (je prépare "Les chemins de claire) LOL Bises<br /> <br /> PS: Ce serait bien d'enregistrer mes coordonnées...si c'est possible!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité